Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
Si vous avez des informations concernant tout ça, faites signes !
Réaliser un clip de cette manière "vintage" ça peut être du gros délire, et l'expérimentation et de mise, j'adore les contrastes extremes blancs/noirs, c'est absolument dément ! J'adhére !!!
J'avais pas pigé
mais quel est l'interet de dépenser (beaucoup) pour ce style de résultat
perso j'ai pas vraiment accroché car rien ne m'a semblé terrible contrairement au son d'un modulaire
je m'écoute un cd analord d'afx..la ca fais rever grave, c'est vraiment une autre dimension
Faut ce remettre dans le contexte de l'époque Fab', dépenser, tu sais à l'épqoue y'avait pas les machines numériques, maintenant n'importe quel personne avec du matos trés peu cher peux faire la meme chose.....Mais c'est les clips qui a sur le site y'en a vraiment des fabuleux, je suis rester 1 h sans tout voir, moi j'adore les syncronisation VCO-LFO-video