Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 537 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
351
Salut Juju! Comment va? Et madame Juju?
352

Hors sujet : Youhou Goum ! Ca roule, je suis à Bruxelles maintenant. La bretagne me manque mais je m'y fais. Madame Juju va bien, merci. Un petit WE a deux sur Bruxelles, ça l'a bien fait :aime:

Jul

353
Quelqu'un connait ce revendeur ? http://www.analoguehaven.com/analoguesolutions/modules/ c'est pas mal ils indiquent ce qu'ils ont en stock !
Je ne sais pas s'ils vendent en france je vais leur demander.
354
Pour le dealer analogue heaven, ils livrent en france donc c pas mal, voici leur réponse : "Yes we can ship to France, usually via USPS Global EMS. Payment for overseas is through Paypal or Western Union. And yes, every item we list as in stock is actually instock. If it says "email us for availabilty" then we are currently out of stock."
C'est ce qui manque à l'analogique, des magasins qui informent sur leur stock
:8)

Sinon je suis en train de voir pour un cv/midi converter à mettre dans mon rack analogue systems, le RS140 est pas donné... 360€...
Il y aussi le m2cv chez analogue solution à 160€ et le A190 chez doepfer à 150€.. le truc c'est que dans mon rack je vais avoir 2VCO, 2ADSR et 2LFO, donc avec le RS140 d'analogue systems pas de problèmes il y a 2 cv, 3 trig et 5 control..
à la limite, 2 cv et 2 trig/gate ça m'aurait suffit si le prix est plus raisonnable mais sur les modules analogue solution et doepfer apparement y'a bien 2vc mais 1 gate.
Comment je peux faire pour dispatcher les trig/gate ? Sinon peut être qu'il vaudrait mieux que je prenne un module cv/midi donc de base ( environ 150€ ) et que j'ajoute un module type mt16 ( aussi 150€ ) chez analogue solution qui propose 16 trig ? Pour 300 j'aurais donc le control sur 2cv et 17 trig/gate..
Qu'en pensez-vous ?
Au passage je vois sur le m2cv d'a.solution qu'il mettent "pitch" et "cv2" pourquoi cette distinction ?
355
Est-ce que vous avez eu l'occasion d'éssayer ces modules ? >> Modcan
356
Non mais le Frequency shifter me laisse tout schuss...... :aime: :aime:
357
Arrêt cardiaque
358
Ouai là tout de suite je prendrais bien le gros rectancle blanc au fond, le modcan, ça me parait pas mal du tout ! bon le prix me fera patienter un moment...
359
360
Il a besoin d'une bonne coupe de cheveux celui-là :oops2:

Jul