Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 540 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
371
J'étais allé maté ça il y a quelques jours (enfin 2semaines) et bon ça peut etre bien pour commencer.
+1 Pour le coup que ça manque d'infos, j'ai trouvé une pub pour ces mini monsters en clikant un peu partout par hasard :??:
372
Allez hop, histoire de se faire un petit festin avec les yeux: fdiskc.com
373
Ptain ça fait quand même réver la vache :aime2:

Au fait Fabrice, tu m'aurait pas un peu oublier toi par hasard ? :mrg:
374
Au fait fabrice, j'ai écouté tes morceaux sur myspace (vite fait j'avais pas trop de temps mais je compte y retourné :clin: ) et j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal. Comment les a tu composer? Quelles machines as tu utiliser?
En tout cas continue ,ça le fait!
375
Bon les gars, je profite du topic pour vous poser ma requete. Je me tâte pout un synthé. J'ai déja la sid, mais je voudrais quelque chose de moins "typé" (du fait du grain sonore de la bete, vous devez tous comprendre sauf toi la-bas au fond. Je t'ai vu te gratter la tête.).
Voila mes critères :
"normal" ou semi-modulaire mais pas modulaire (plus tard).
Je cherche à faire des leads et des basses, ainsi que des nappes, et a la limite je suis disposé à en acheter 2 (un pour basse/lead, l'autre pour les nappes) si ça peut s'averer interessant et complémentaire.
Un son polyvalent : je veux quelque chose comme dit plus haut de moins typé qu'une sid, c'est à dire quelque chose qui s'integre plus facilement dans plus de styles musicaux sans pour autant dénué de personnalité.
Quelque chose qui me permette de travailler le son facilement, je ne veux pas avoir un dédale de sous-menus et un manuel d'utilisateur gros comme Guerre Et Paix.
Pour le prix j'ai pas des milliers d'euros à y mettre, on va dire maximum 1000 €.

Hors sujet : Quelqu'un connait un terme pour les synthé non modulaires/semi-modulaires?

376
377
378
Je voulais dire les synthés avec un routing déja prêt, rien à patcher quoi.
Effectivement le Red Square je l'avais oublié celui-la... :humm:
379
Et Le vorga. il doit te plaire... joystick, mini séquenceur, un dco analo! un look à la suèdoise! il aurait vraiment sa place avec les elektrons et les electribes...
380
Ha oué le vorga est bien class, avec son petit caractère tranquille :bravo: parfait pour l'emmener avec soi en live humhum :clin:



sa petite pochette


sound samples