Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

• 599 réponses
  • 27 participants
  • 17 712 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
471
Salut,

si ça intéresse quelqu'un, je vais vendre quelques modules analogue systems, en fait j'ai ajouté une deuxième ligne de modules (RS95, RS60, RS180, et doepfer A190) il y a peu de temps et finalement je préfère quand les formes d'ondes sont assez simples.. donc une ligne me suffit :8O:
472

Citation : Salut SY! (démasqué! )

ah, si on peut même plus être schizophréne !

:mdr:
473

Citation : je vais vendre quelques modules analogue systems

Lesquels, combien, et où les essayer ?

Merci

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

474

Citation : Le Mardi 2 mai
Hors d’Œuvres #14
De 20H à 00H

:bravo:
C'etait bien cool !
475
Merci, nous aussi on est content de notre concert !
476

Hors sujet : Tu etais qui, toi ?

477
Au milieu, T shirt de marine, lunettes de Martin Rev, Prophet 600 et RSF Black Box.
478

Citation : Au milieu, T shirt de marine, lunettes de Martin Rev, Prophet 600 et RSF Black Box.

Hors sujet :
Nous etions avec ma cop' en duo sur une des tables a votre droite, elle a adore la visite synthe a la fin : ai eu le droit sur tt le trajet du retour "ha oui, mais POURQUOI le Arp est il aussi incroyable ?????"

C'etait vraiment bien, et les projections 2001/2010 etaient parfait raccord :bravo:

.
479

Citation : Lesquels, combien, et où les essayer ?

+1 itou
480
Ben c'est bien la premiere fois que je vois une femme qui se retrouve fascinée par un synthé. Bon en même temps elle a pas été fascinée par du n'importe quoi.