Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
Salut, qui se souvient du constructeur de synth modulaire qui propose un forfait genre tu payes une somme mensuellement et tu reçois un bout de ton synth chaque mois?
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
516Posté le 09/01/2007 à 20:39:36
C'est un fabricant portuguais de Lisbonne dont le nom est...
Club Of The Knobs
Euh non, c'est un constructeur américain dont le nom est : synthesizers.com
0
Anonyme
521397
518Posté le 12/01/2007 à 20:24:16
Salut, je profite un peu de ce topic pour faire de la pub pour mon site de SDIY. (Synthesizer Do It Your Self) http://sdiyfr.free.fr/forum
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
519Posté le 14/02/2007 à 16:50:19
Un tit Up.
Tiens, une petite question presque modulaire : ceux qui en ont l'experience, un couplage synthe + Sherman Filterbank, ca vaut quoi ? Mieux qu'une pedale disto j'imagine, mais est ce que ca vaut l'investissement ?
0
Anonyme
521397
520Posté le 14/02/2007 à 18:27:53
Citation : un couplage synthe + Sherman Filterbank, ca vaut quoi ?
ca vaut un grain avec pas mal d'impact, et une bonne touche d'imperfection
rien a voir avec par exemple ma pedale fuzz factory, completement ratatinée a coté(je m'en sers pour le vocoder ducoup , le sherman a tendance a englober, alors que la fuzz a tendance a couiner