Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
556Posté le 06/09/2007 à 00:21:44
Rooah félicitations jedi pour ton ms20 !!!!!!!
il y a quelques années j'étais allé jusqu'à lausanne pour écouter un ms10....... le type m'a fait un de ces shows les sons qui en sortaient... sur le cul j'étais! alors avec un ms20
maintenant faudra nous faire des p'tites démos jedi ;)
j'ai de la place pour t'héberger si tu veux? mmh? ;)
bin écoute oui pour les démos quand j'aurais un peu de temps et un moment pour enregistrer, je jongle avec mon matos entre chez moi et chez ma copine... faudrait que je teste un séquencage avec le mc202...
mon préféré ? boy and girl part 2
ça me fait penser à ''analord'' mais avec ton style, unic... très sympas, j'ai aussi un clavier bontempi et je l'ai tout de suite reconnu! t'as fait comment pour le séquencer sans midi?
oué tu devrai te dégoter un ms50 comme dit oryjen... ou un ms10 ce sera moins cher et + facilement trouvable!