Synthés analos : les mals aimés !
- 541 réponses
- 36 participants
- 21 702 vues
- 42 followers
dajhne
Pas fashion ou sans boutons, avec un look + ou - approximatif, ils rendent pourtant de fiers services...
Fanas de Poly 61, JX..., Alpha Juno, Trident, Poly 800, Sixtrack, Matrix 6 ....
MANIFESTEZ-VOUS !!!
Faites éclater au grand jour leurs qualités méconnues !!!!!
patmar
Hors sujet : idem pour toi jupiler, c'est juste pour eviter les batailles... maintenant pas de probleme pour moi. le post est ouvert. j'ai eu une prise de bec avec bib, parce que je ne trouvais pas super open certain propos. bon avec ma connerie j'ai failli faire fermer un thread que je trouve interessant (quand il ne tourne pas à la bataille rangér). donc pour que ce trhead vive faisont tous des efforts.
patmar
berry036
Citation : pour le label , ça risque pas j'viens déja de recevoir pas mal de private mails d'insultes d'intermittents , donc on va éviter de les voir débarquer chez nous lol...
Tant que ça?? Ce n'est pas un peu exagéré, là? J'imagine des hordes d'intermittents hirsutes prendre d'assaut ton label.
patmar
sauvons nicolas _2
je precise que ce post est completement hors sujet et que c'est un blague hein.......
Hors sujet : ben pour le trhead, on pourrais faire un trhead sur les Afiens qui ont monté un label. simplement par respect pour les gens qui se bougnet le cul pour la zic. et pui ce serait l'endroit ideal pour debatre de la zic [avec respect messieurs] de ces labels
jupiler
J'en fais de même , pas de soucis !
Peace
patmar
jupiler
Moi aussi j'ai du mal à m'enpécher tellement c'est énorme ce qu'il écrit des fois , mais je ne le ferai plus , Nicolas tu à ma parole
patmar
Hors sujet : vous croyez que ce thread peux finir plus nihiliste que "House/Techno vos classiques oldschool!" franchement > un des plus beau sujet d'AF tant par son contenu (ben oui on en apprend des choses qd même) que par son 22eme degré
patmar
Citation : Nicolas tu à ma parole
bientôt les legislatives...
Hors sujet : non mais c'est bien il porte ses couilles > moi il m'a pas traumatisé nicolas_2
jupiler
- < Liste des sujets
- Charte