[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
- 175 réponses
- 28 participants
- 9 938 vues
- 26 followers
Sylvain Courtoux
Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
Sylvain Courtoux
ENK
Sorry pour le pave
Sylvain Courtoux
ENK
Malkav-
Tu peux très bien brancher le volca béat en synchro midi et l ak en maître dans le clock et le transport play stop .
Tu peux brancher le volcabéat dans le in pour utiliser les 3 effets et même utiliser Une piste de l ak pour te servir du filtre mais la je suis moin convaincu par le filtre sur une machine externe.
Par contre comme citer plus l ak est une très bonne machine mais il faut soit maîtriser la synthèse soustractive ou être studieux et patient car son point fort C est l ensemble de la machine.
A ce prix il ne faut pas se voiler la face les oscilo sans effet de base sont peux terne et faiblard.
Prend pour le même prix un dominion par exemple tu appui une touche tu sens la puissance .
Sur le key tu peux le sentir mais en travaillant un minimum .
Le tout réuni C est une fantastique màchine qui se suffit à elle même .
Par la suite tu pourras même investir dans un petit synth analo en cv gate pour rajouter une piste .
la béat en mono et le synth en mono tu peux paner le in pour récupérer les effet pour les 2 instru