[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
- 175 réponses
- 28 participants
- 9 932 vues
- 26 followers
Sylvain Courtoux
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2017 à 13:31:30[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
Amok_
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
131 Posté le 01/03/2017 à 10:57:21
Citation :
Tu as surement raisonfaire réparer ton ARP par un technicien compétant
1) un technicien compétent est généralement surbooké et le délai peut être très long
2) peut être il faudra trouver des pièces, ce qui peut passer par l'achat d'un autre arp en panne (voies en panne, osc, ...)
3) le cout peut vite chiffrer, mais on ne peut pas le savoir avant
ps: dierstein existe encore ???
sinon il y a clavintage sur le vesinet
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 11:05:36 ]
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
132 Posté le 01/03/2017 à 11:21:39
Un bon technicien te fais un devis. S'il le depasse lors de l'intervention il est tenu de te demander si t'es ok. Soit t'arretes, soit tu es d'accord et tu rajoutes.