[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
- 175 réponses
- 28 participants
- 9 937 vues
- 26 followers
Sylvain Courtoux
Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
mdti
plutot quelque chose du genre d'un spectralis 2 :-)
non je plaisante, les workstations actuelles sont plus stables et puissantes. (et toujours pas d'info sur l'existence ou non d'un step seq sur le FA06...bizarre quand même qu'il faille lui adjoindre un keystep).
Par contre, le system 8, n'est-il pas équivalent à des VSTi dans un gros controlleur? (au niveau du son).
[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 09:26:43 ]
Jx3
Il y a aussi le DSI Mophox4 au fait..
Mais Sylvain parle aujourd'hui d'un monophonique Moog Sub37?
C'est toujours pareil, il faut absolument determiner ses besoins réèls en amont avant de sortir la CB..
A ce compte là pour les nappes j'oserai proposer un Sledge 2 (d'okaz il est donné je trouve)?
Elmonstro
Pour en revenir à l'AK, j'apporte moi aussi ma petite experience
Sur le papier et dans la pratique, si on a pas beaucoup de matos et parmi les synthés cités dans cette discution, l'AK est le plus polyvalent.