[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
- 175 réponses
- 28 participants
- 9 930 vues
- 26 followers
Sylvain Courtoux
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2017 à 13:31:30[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
101 Posté le 28/02/2017 à 13:10:05
Bonjour Sylvain,
j'ai lu tout le thread one shot et je suis simplement passe pour te donner mon avis.
Tu demarres ton premier post avec l'envie d'acheter une synth analog avec sequenceur. Et la tu es en train de finir avec une batterie de machine a cabler etc....
Pour revenir a certains posts precedents, je te conseillerais aussi fortement l'AK d'elektron qui correspond a ta demande initiale (et d'ailleur aussi finale). En voici les raisons:
- workstation: je te le deconseille tres tres fortement. Certe tu peux tout faire avec, mais tu vas surtout etre vite degoute si tu debutes.