Sujet de la discussionPosté le 04/02/2019 à 16:17:11Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?
Merci pour vos commentaires très réactifs.
Une vidéo vaut mieux parfois qu'un long discours. Après ce qui fait la différence entre les machines c'est le côté intuitif, la facilité d'usage. Pour moi c'est un motif d'achat.
Ma leçon du jour : le séquenceur ce ne sont pas que les notes, merci.
J'ai reçu minilogue XD il y a quelques jours, est ce que vous avez des liens vers des banques d'osc multi engine additionnelles gratuite à télécharger (ou des suggestions vers des banques payantes que vous avez testé) ?
Je sais pas si il y en a dans le bundle Korg fourni, je l'ai pas encore téléchargé.
Il y a déjà largement de quoi faire les formes d'ondes d'origine, je suis bluffé par le son de ce XD !
Une autre question, est ce que les banques multi-engine du prologue sont compatible avec le XD ?
pour origami il faut s'inscrire sur leur site à la news letter et tu reçois le lien pour le télécharge. Par contre Blind n'est pas dans le minilogue en tout cas pas dans le mien que j'ai pourtant acheté en france. et je n'ai pas trouvé de lien faisant référence pour l'avoir gratuitement comme pour le prologue.