Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 146 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Chez DSI tous les synthès le font, novation monocircuit, circuit, Peak ..... liste non exhaustive. En fait tout le monde s'y met..... même les volcas
172
Citation de Seed :
Chez DSI tous les synthès le font, novation monocircuit, circuit, Peak ..... liste non exhaustive. En fait tout le monde s'y met..... même les volcas

Et les P-locks chez Elektron depuis très longtemps aussi.
173
Oui, Arturia aussi... les simples séquenceurs de notes ont fait long feu...
174
Merci pour vos commentaires très réactifs.
Une vidéo vaut mieux parfois qu'un long discours. Après ce qui fait la différence entre les machines c'est le côté intuitif, la facilité d'usage. Pour moi c'est un motif d'achat.
Ma leçon du jour : le séquenceur ce ne sont pas que les notes, merci.
175
si tu veux en savoir un peu plus sur les séquenceurs je t'invite à fair un tour sur ce topic, c'est un peu long mais c'est une mine d'or d'informations sur les séquenceurs et ce qui tourne autour:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/forums/t.627011,cirklon-vs-pyramid-discussion-sur-les-sequenceurs-hardware.html
176
J'ai reçu minilogue XD il y a quelques jours, est ce que vous avez des liens vers des banques d'osc multi engine additionnelles gratuite à télécharger (ou des suggestions vers des banques payantes que vous avez testé) ?
Je sais pas si il y en a dans le bundle Korg fourni, je l'ai pas encore téléchargé.

Il y a déjà largement de quoi faire les formes d'ondes d'origine, je suis bluffé par le son de ce XD !

Une autre question, est ce que les banques multi-engine du prologue sont compatible avec le XD ?

177
lis le test, tu n'es qu'à un clic... ;)
178
Pfff si il faut que je click et en plus il faut que je lis... :D:

Merci :bravo:

179
oui mais ça en vaut la peine, tu verras... ;)
180
pour origami il faut s'inscrire sur leur site à la news letter et tu reçois le lien pour le télécharge. Par contre Blind n'est pas dans le minilogue en tout cas pas dans le mien que j'ai pourtant acheté en france. et je n'ai pas trouvé de lien faisant référence pour l'avoir gratuitement comme pour le prologue.

Studio MDDP recording and sound design