Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 162 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=jcBkGFOxdII excellent !
182
Je me demandais si le sequenceur et arpeggiateur transmettent les notes en Midi out ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

183
Dans le test:

Citation :
Les notes séquencées sont transmises en MIDI/USB. En revanche, les CC des commandes en mouvement ne le sont pas.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

184
Heureusement qu'il y a des gars qui lisent les tests avant de poster sur les fils des tests... :bravo:
185
RTFT ! :-D

186
>> sw, ça va.. je l'ai lu quand il est paru mais je m'en souviens plus, Ahlzeimer, hein? :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

187
Citation :
Ahlzeimer, hein?


Ah ouais, il t'a fait oublier de relire celui là...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

188
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
Chez DSI tous les synthès le font

Petite nuance sauf erreur de ma part : les DSI ont un séquenceur de paramètres. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils permettent d'enregistrer les mouvements des commandes dans un patch.
Inversement, le Minilogue ne permet pas de séquencer les paramètres, mais uniquement d'enregistrer les mouvement des commandes dans une séquence.
189
C'est vrai, on dirait qu'on a eu le même synthé:8O::bravo:
Mais oui chez DSI c'est plus du séquençage de paramètres au pas à pas mais ça se ressemble pas mal, sauf que c'est moins fluide.
190
Je viens de recevoir un sms de mon dealer local: Minilogue XD en approche ! korg-minilogue-xd-2698851.gif