Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 84 046 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Oui la dessus ils sont très mauvais!!!! Je rappelle que j ai perdu Définitivement un minilogue XD En voulant faire une maj :oo: ça refroidit sévère.
442
Citation :
Oui la dessus ils sont très mauvais!!!! Je rappelle que j ai perdu Définitivement un minilogue XD En voulant faire une maj :oo: ça refroidit sévère.

Salut, tu pourrais nous en dire plus ? ça fait un peu peur pour la suite...

Underground House is my girlfriend 

443
LMSA: il est sous garantie, donc ça s'est finit comment ?
444
x
Hors sujet :
En tous cas, c'est pour ça que je n'ose même plus tenter la mise à jour de mon Minilogue tant qu'il n'est pas parfaitement reconnu (j'avais pourtant essayé malgré tout). Un arrêt en plein upgrade de Firmware, ça flingue un paquet d'appareils.
445
Entièrement d'accord avec toi ce sont sont des putains de drivers de merde d'ailleurs je m'étais juré de plus racheter de matos korg et pourtant j'ai craqué pour le petit korg nts-1 et ça pas loupé grosse prise de tête pour qu'il soit reconnu par mon pc ....

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 12:28:30 ]

446
Vous aviez contacté le support à ces sujets là ???

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

447
Oui concernant les soucis rencontrés avec le Korg sq-1 et c’est pas faute de les avoir sollicités par mail mais en vain c’est dommage mis à part ces problèmes de drivers c’est du bon matos
448
Cette vidéo peut aider pour ceux qui galèrent avec les drivers Korg
449
Mon driver Korg est en position n°2 :mrg:
450
x
Hors sujet :
Korg était pourtant une marque avec une réputation sérieuse. C'est décevant. On a tous applaudit leurs nouveaux produits très intéressants à prix très concurrentiels mais finalement on se demande dans quelles conditions tout cela est réalisé et si ce n'est pas finalement au détriment de choses plus fondamentales. S'ils ne se donnent pas la peine de résoudre les problèmes des utilisateurs (apparemment répandus et graves) ils se tirent une balle dans le pied.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 16:44:21 ]