Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2019 à 16:17:11Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?
En tous cas, c'est pour ça que je n'ose même plus tenter la mise à jour de mon Minilogue tant qu'il n'est pas parfaitement reconnu (j'avais pourtant essayé malgré tout). Un arrêt en plein upgrade de Firmware, ça flingue un paquet d'appareils.
Entièrement d'accord avec toi ce sont sont des putains de drivers de merde d'ailleurs je m'étais juré de plus racheter de matos korg et pourtant j'ai craqué pour le petit korg nts-1 et ça pas loupé grosse prise de tête pour qu'il soit reconnu par mon pc ....
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 12:28:30 ]
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
446Posté le 15/06/2020 à 12:43:05
Vous aviez contacté le support à ces sujets là ???
Oui concernant les soucis rencontrés avec le Korg sq-1 et c’est pas faute de les avoir sollicités par mail mais en vain c’est dommage mis à part ces problèmes de drivers c’est du bon matos
0
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
448Posté le 15/06/2020 à 13:22:31
Cette vidéo peut aider pour ceux qui galèrent avec les drivers Korg
Korg était pourtant une marque avec une réputation sérieuse. C'est décevant. On a tous applaudit leurs nouveaux produits très intéressants à prix très concurrentiels mais finalement on se demande dans quelles conditions tout cela est réalisé et si ce n'est pas finalement au détriment de choses plus fondamentales. S'ils ne se donnent pas la peine de résoudre les problèmes des utilisateurs (apparemment répandus et graves) ils se tirent une balle dans le pied.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 16:44:21 ]