Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 84 052 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Encore une variante Mini/Prologue dans les tuyaux, avec drums et molettes en plus du joystick ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 18:29:00 ]

342
343
J'aime pas les pubs et là au moins c'est rangé dans un forum XD. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

344
Pas sûr que ça ait sa place dans un forum XD... ;)
345
1- c'est justement pour ça que j'en ai parlé dans un forum plus généraliste :roll:
2- toi, je sens que tu sais des trucs :diable:
346
347
348
Mais où poster alors ?!?



XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 21:42:47 ]

349
De mon côté, j'ai essayé la machine (XD) aujourd'hui en magasin. J'ai beaucoup aimé sa musicalité et ses possibilités. Même en coupant le multiengine et sans effet, le son est médullaire pour mes oreilles. :aime:
350
Citation :
le son est médullaire pour mes oreilles.


:8O:

Bon OK, bah merci j'ai appris un nouveau mot :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?