Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 141 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
Bon bah a y est, je l'ai enfin !
Donc, tentative immédiate d'échange avec le PC et tout à bien fonctionné... Je suis sur W10 et aucun problème. L'XD à été reconnu de suite, le "librarian" fonctionne normalement, j'ai même envoyé un user osc pour tester et ça s'est bien passé... ouf !
492
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Wolfen : je n'avais pas essayé cette manoeuvre précise, le driver du Minilogue étant positionné en MIDI 2.
Je viens de tenter le coup en virant d'autres drivers. ça n'a absolument rien changé.
J'ai toujours une erreur "timeout" quand le chargement des données du minilogue est sensé arriver à 100%


Je suppose que tu as pensé à essayer avec un autre cable USB ?

Saka    X32experience.canalblog.com

493
494
Rho que c'est facile ça ! :mrg:
495
Sakab : oui, autreS câbleS, autre port, jour, petit matin, nuit de pleine lune...
J’ai pas encore essayé le sang de poulet égorgé sous un chêne sacré (c manque de cocotiers par ici), mais je commence à songer très fortement aux aiguilles plantées dans une poupée de cire à l’effigie de Seiki Kato.
496
IL est dit que seul un gnome des forets du nord unijambiste, dansant a la pleine lune au milieu des 12 synthés korg enroulés dans du jambon lancera correctement le driver usb et permettra l´accomplissement de la prophétie de mise à jour...

ça ou psalmodier "chaussette" indéfiniment devant le minilogue jusqu'à ce que tu gagne 1 niveau en maitrise techno-vaudou...

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 15:24:33 ]

497
498
Faudrait demander à Knarf, je suis sur qu'il se souvient de l'incantation :mrg:
499
Rigolez rigolez, n'empêche que Korg s'en fout de vos petits problèmes mesquins :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

500
kosmix : killer d'utopie GASienne
Thom'