Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

• 727 réponses
  • 104 participants
  • 85 059 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Citation de THOMAS :
kosmix : killer d'utopie GASienne

Ah non désolé mais c'est pas moi, c'est Korg :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

502
ben non eux ils te sortent un synthé qu on achete et on attends dejà de plein pieds celui qui n'ont meme pas pensé, sont trop fort niveau GAS, des visionnaires !
Thom'
503
je trouve c'est chouette Korg, mais c'est "cheap" ça fait un peu plastique... :s

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

504
Tout dépend des synthés... Ici le Minilogue a la façade en alu, arrière en bois, après certes les boutons, potards et touches sont en plastique, mais si c'est du plastique de qualité, c'est plus durable que de l'acier ou de la tôle.
Le vieux M1 ou la gamme Triton ont été entièrement en plastique moulé, et bien entretenu ça ne bougeait pas. (faut prendre soins de ses instruments aussi)
Plus tard le M3 et son radias tout en alu, c'est cool (bien que salissant, tout blancs), mais à chaque fois que je dois le trimbaler, je l'échangerais bien contre une version plastique histoire de l'alléger...

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 08:51:37 ]

505
Citation de indeep_stellar :
je trouve c'est chouette Korg, mais c'est "cheap" ça fait un peu plastique... :s

Sur quels synthés Korg te bases-tu pour lancer cette généralité, qu'on puisse voir si tu es cheap ou si c'est juste ton raisonnement...
506
Le Push est en plastique aussi... (matos de notre ami "pas cheap" :mrg:)
507
508

:mrg:

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 11:12:07 ]

509
Citation :
Sur quels synthés Korg te bases-tu

Perso c'est le Wavestate qui m'a laisser cette impression d'être un peu "Cheap"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

510
Le WS a une façade plastique en effet, et compte tenu du tarif, c'est normal d'être un peu interdit sur ce choix.