Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 024 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1921
Excellent :bravo:



J'espère que ceci fera définitivement taire les râleuses qui n'arrêtent pas de se plaindre et de geindre depuis des semaines au sujet de ces fameux clics alors que ce comportement est parfaitement normal et présente même de nombreux avantages comme le souligne l'excellent Marc Doty. Et il a entièrement raison, d'ailleurs je ne pourrais plus m'en passer non plus car ces clics s'avèrent très pratiques pour créer certains sons bien spécifiques totalement irréalisables autrement :bave:

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 17:01:17 ]

1922

Citation de : sencha67

J'espère que ceci fera définitivement taire les râleuses qui n'arrêtent pas de se plaindre et de geindre

 Bah à part toi plus personne n'en parle ici icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 17:45:32 ]

1923
pis classe l'utilisation du féminin comme marque péjorative :roll:
1924
Citation :
pis classe l'utilisation du féminin comme marque péjorative


+1

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1925
icon_facepalm.gif

Ah bin on dirait que les râleuses se transforment en vierges effarouchées, désolé ça reste du féminin ! :-D
1926
surtout marc doty ne dit pas que c'est super ces clics; il dit qu'il sont là et que c'est comme ça....
1927
Citation de erewhon :
Citation :
pis classe l'utilisation du féminin comme marque péjorative


+1


+2
1928

"That's obviously not supposed to be there" Marc Doty

1929
pour ceux qui ne comprennent pas l'angais: "ça ne devrait évidemment pas être là"

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 18:29:15 ]

1930
Citation de milohm :
surtout marc doty ne dit pas que c'est super ces clics; il dit qu'il sont là et que c'est comme ça....

C'est vrai, ceci-dit l'idée est qu'il en fait un atout, ce qui est finalement la même d'une certaine façon.