Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 023 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1951
je fais un p'tit rapport un peu plus détaillé dès que j'ai le temps ;)
(bon même si je pense pas faire aussi complet que le test AF, faut pas déconner :p)

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

1952
1909361.jpg
Reçu ce matin, le jour de l'anniversaire de ma fille plutôt bon signe:bravo:

Par contre c'est normal qu'il pue le minilogue ? Ou c'est les restes de contamination de fukushima ? Ou alors c'est les composant analo ? En tout cas j'aime pas trop son odeur...

Qualité de fabrication assez surprenante pour le prix, rien a dire à ce niveau là , les potards ne bougent pas d'un chouilla de leur axe même qualité qu'un nord lead

L'ergonomie est juste parfaite pas besoin de manuel

y'a déjà un truc qui m’énerve mais bon, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat:mdr:

00:0000:00

Une petite démo après 1/2 heures de jeux c'est easy, on peux faire des basses sans problèmes grâce au mode mono qui rajoute un sub, pas aussi gras que le ju-06 mais pas mal du tout quand même différent quoi un peu plus rentre dedans avec pas mal de dynamique

je posterais sans doute un avis dans les jours qui viennent en tout cas contant de ne pas avoir annuler ma commande finalement...

Ce synthétiseur va surement devenir un classique c'est sur.

On a vraiment de la chance ces derniers temps dans le retour des synthés hardware pas trop chère, pourvu que cela dure.
1953
content-pas content-annule-annule pas-content-pas content !

ma foi content que tu sois content au final et merci pour le Boutique on savait pas que tu les avais.

a

1954
Ah bah voilà! au cas où on n'avait plus d'idées pour des débats stériles sur le synthé, on a maintenant un nouvel élément: l'odeur des synthés! :mdr::mdr::mdr:
Non c'est cool, j'avais peur d'épuiser les sujets...
Vivement le Namm 2017
"Wah le nouveau trucbidule 2000!
ouais mais minitouch qwoa!
ouais mais moi je l'attends en vst version rack...
j'espère qu'il sentira pas comme le minilogue...
bin ouais parce que les clicks ça va encore mais quand on compare au parfum analo de l'ob6 ça na rien à voir!
.../...."
les forums sur audiofanzine ont de beaux jours devant eux, ouf!:-p
1955
Citation :
les forums sur audiofanzine ont de beaux jours devant eux, ouf!:-p
:-D
En tout cas c'est la première fois que l'odeur d'un synthé neuf me dérange un peu ? ça m'irrite le palais (peut-être un début d'allergie parmi les composants internes).:(((

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 18:46:03 ]

1956
T'es pas le seul a l'avoir remarqué en tout cas. Y a eu des réactions sur GS sur l'odeur.
1957
un rat crevé sur la chaîne de montage? :noidea:
1958
Citation :
En tout cas c'est la première fois que l'odeur d'un synthé neuf me dérange un peu ? ça m'irrite le palais (peut-être un début d'allergie parmi les composants internes).:(((


Faut toujours se méfier des analos plein de boutons, ça peut être contagieux...:oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 19:21:57 ]

1959
A un moment j'avais reçu un polyvoks qui sentait la vodka et le patchouli
Parfum de nostalgie quand j'y repense, comme quand tu croises une fille dans la rue dont le parfum est le même qu'un amour perdu..
Ah je vacille, je .. zzzzzzzz
oh pardon
1960
@ pico :

Heureux (et soulagé) qu'il te plaise :bravo:

Mon Minilogue n'avait aucune odeur, juste celle du neuf donc agréable.
En revanche, celui que j'avais testé en magasin sentait bizarrement effectivement. Probablement des séries différentes.