Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
L'AK est 160% plus cher que le ML et plus poussé dans quasiment tous les domaines.
Par contre le ML est beaucoup plus simple d'utilisation (immmédiat) et a un comportement sonore moins droit (petites variations entre les filtres, fluctuations entre les VCO en accordage et PWM, que n'ont pas les DCO de l'AK).
Oui c'est vrai Synthwalker, j'en suis bien conscient.
La précision chirurgicale d'Elektron ..peut être un peu trop?
Il y a des fonctions de drift sur l'Elektron je crois?
Enfin je comparais l' AK et le ML vite fait sur les grandes lignes.
Des néo analos polyphonique 4 voies je ne vois que ces deux là et le mophox4
ils sont quand pas du tout sur le même créneau.
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1913Posté le 24/02/2016 à 09:39:58
Citation :
Et pendant ce temps là Pico patiente, patiente, patiente patiemment avec patience...
Citation :
Je pense que nous avons perdu Pico, ayé il s'est suicidé ou il a trouvé un fantôme de Minilogue accouplé avec un Boutique, et il est aux anges :D
Quand il sera mieux distribué je le prendrai ce petit Minilogue parce qu'il est vraiment parfait. .
C'est dommage qu'ils n'aient pas anticipé un peu plus la demande.. Je soupçonne que la nécessité de l'effet d'annonce avant le Namm a précipité la mise sur le marché avant une étude préalable de la demande potentielle.
0
coopongle
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1915Posté le 24/02/2016 à 10:19:57
Oui moi aussi ça me parait trop beau...
J'espère qu'ils arriveront à maintenir le prix (actuellement en stock à 576€ chez Woodbrass Paris apparemment)
Ca doit bien s'affoler chez Korg en ce moment !!
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 10:23:16 ]
coopongle
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1916Posté le 24/02/2016 à 10:42:14
Je rêve d'une version rack sans potars, sans bouton, uniquement editable en MIDI via un VST (ou un Minilogue clavier) !!
Le prix serait encore plus dérisoire.
2
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 10:42:56 ]
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1917Posté le 24/02/2016 à 14:57:22
En stock chez woodbrass!
Non ?
Je suis au taf, je peux pas vérifier
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1918Posté le 24/02/2016 à 14:59:43
Non non non
A l'essai sur place, en precommande
0
blougui
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1919Posté le 24/02/2016 à 15:57:28
je pense que c'est surtout chezRoland que ça doit s'affoler !