Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 027 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2421
fair enough, erewhon. j'ai cru à un truc SM ;)
2422
Citation :
j'ai cru à un truc SM


Tst, tst, le jour du seigneur, mmmh...:oops2::-D

Citation :
Une Lambo, c'est cher, c'est fragile, ca coute un rein à entretenir, c'est pas pratique, on peut pas en profiter pleinement sauf sur circuit..
Bref, de mon point de vue c'est de la merde.


Joliment explicite...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2423
x
Hors sujet :
erewhon :-D , bon a tu gouté la nouvelle bière à l'occasion de l'Euro : "la branlée" ? :-D


Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 11:43:57 ]

2424
x
Hors sujet :
Quoi, la France a déjà perdu???:-D

Ben, rien trouvé sur ce qui compose cette bière, IBU, houblons...
Pas sur d'en trouver ici en Belgique si la France ne perd pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 11:57:14 ]

2425
Pour ce prix, il ne faut pas rêver...... C'est tout !!!! :bravo:
2426
On peut rêver à n'importe quel prix... c'est gratis! :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2427
Citation :
bon c'est très bien tout ça mais il est dispo nulle part ce synthé, c'est quoi cette histoire d'annoncer des trucs et de pas être capable de suivre la production après ? Ca devient une habitude fâcheuse chez les frabriquants

Oui c'est assez étrange ? Je dois donc considérer que j'ai eu e la chance de me précipiter dessus:bravo:
Vu ce succès on peux donc sans peine imaginer un analo avec plus de polyphonie, multitimbrale embarquant + d'effets et pourquoi pas reprendre le concept du JD-XA avec de la modélisation+sample mais en plus aboutie...

Cette année on a eu droit à plein de mini synthés jsp qu'à la rentrée ils retrouveront leurs taille normal pour changer un peu.
2428
Ah Pico j'avais pas vu que tu avais choppé un minilogue ;) en fin de compte il y a un vrai analogique chez toi :-D
2429
Citation :
Ah Pico j'avais pas vu que tu avais choppé un minilogue ;) en fin de compte il y a un vrai analogique chez toi :-D

Oui j'en ai eu d'autres mais actuellement c'est le seul effectivement de mon home studio et si il y a un prochain analo ce sera un OB-6 mais là faut casser la tirelire donc je passe mon tour...
2430
Pico pour pas cher tu peux frimer avec un deuxième analo 4 voix, le Loup Timbré...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud