Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 037 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1901

Nan mais à un moment ça merde de la même façon dans tous les magasins, ça veut dire qu'il y a sûrement un pb de distribution.

 

Hors sujet :

HAHAHAHAHA
 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 23:06:35 ]

1902
Ca merde quand même un peu plus chez Star Music car:

_ aucun Minilogue livré depuis sa sortie
_ changement dans les dates à 5 reprises sans communication de leur part
_ il y a toujours marqué "sous moins de 5 jours" dans la section prix de AF

Bref... voilà j'arrête de pinailler car ça monopolise un peu le topic ;)

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 00:35:56 ]

1903
Moi, ce que j'en pense, c'est que ni Korg, ni le distro ne prennent les pésètes en otage, et rembourser le consommateur floué ne leur incombe pas non plus. J'ai passé commande chez boulanger, puis apres 30 minutes, j'ai mailé le staff du shop en ligne pour leur dire "yo sorry, j'm'est gouré, ziva remoursez-moi", résultat un email dans la journée pour dire "ah yes ok, c'est noté gars" et deux jours plus tard un autre email de Paie-Paul qui disait "azi l'ami, le boulanger t'a remboursé ton naspi". Donc bon, y'a ceux qui "peuvent" et ceux qui "peuvent" pas (lol).

a

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 00:58:46 ]

1904

Nan mais je parle que de cette histoire de dispo et dates de dispo.

Sur le reste ces shops sont clairement des fdp, c'est indiscutable. Et en même temps Star Music c'est pas méga surprenant non plus.

1905
x
Hors sujet :
Je l'ai pécho chez le vendeur écrit en blanc sur fond noir avec un style de saw en bordeaux dessus, je les ai un peu fait chier je pense mais au final, il n'y a eu qu'un seul report (d'une bonne semaine), ils ont été corrects et fiables.

Bref, vraiment triste de constater ce type de manières, mais en mm temps ca nous informe.. ..Merci "innernet"


x
Hors sujet :
Moi je veux bien vendre le mien 700 et avec la thune attendre qu'il soit de nouveau dispo et me payer en plus un abonnement de 36 mois à "Parpaing Magazine"...


a

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 16:27:02 ]

1906
1907
Et pendant ce temps là Pico patiente, patiente, patiente patiemment avec patience...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1908

C'est ma nouvelle série préférée.

1909
Citation :
Si tu réussi à arrêter, achête plutôt un Prophet 6 avec les économies que tu feras !


Tu me prends par les sentiments là. . Effectivement j'ai changé de strategie, j'économise avec tous ces paquets de clopes que j'achète plus, sans parler qu'il risque de passer à 10 boules à termeicon_facepalm.gif

Et je vais prendre un Analog Keys d'okaz.. c'est très proche du Minilogue (4 voies, séquenceur, effets, petit clavier, 2osc, formes d'ondes variables..)

C'est marrant d'ailleurs en parcourant les specs de l'AK sur le site Elektron, les grosses similitudes avec le Minilogue.

Bon l'AK est quand même plus poussée (et bien plus chère), et à y réfléchir, tout compusilvement, je préfère attendre et me prendre une bécane qui va plus me correspondre en terme de possibilités.

Bon, j'ai le temps de mettre les clopes que je fume plus dans une cagnotte pour cet achat compulsif long terme..

Personne n'à fait l'analogie de l'AK avec le Minilogue jusqu'ici mais le Minilogue est vraiment un petit Analog Keys sur bien des aspects (et très compétitif niveau prix d'ailleurs.. peut être qu' un jour je le prendrai)
1910
@MLC lol, moi aussi !

@JX : Déssolé vieux mais il y a de fortes chances pour que tu reprennes la clope (j'y peux rien, c'est statistique, tout comme il y a de fortes chances que ton couple ne dure pas) donc à ta place je revends les parfums de madame (inutiles, faut bien l'avouer) et j'économise aussi sur ses bouteilles de shampoing (1 seule par semaine), c'est plus sûr (que de miser sur un eventuel et hypothétique arrêt définitif de la clope).

Sinon inutile de me pendre, je le fais chaque matin en lisant vos vies sur AF (ca va je déconne).:oo:

Je pense que nous avons perdu Pico, ayé il s'est suicidé ou il a trouvé un fantôme de Minilogue accouplé avec un Boutique, et il est aux anges :D

a

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 08:08:22 ]