Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 021 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1941
Habituellement je ne suis pas trop pour les vidéos de MD (il cause, il cause) mais j'avoue trouver celle-ci intéressante.

Alors donc, tout ça pour ça ? J'ai les mêmes clicks à l'attaque minimum sur mon 700S, et même sur le Nord Wave !
Les gens réclament des enveloppes ultra-rapides de la mort, et quand ils en ont: "ah ben mais on entend un petit click ?" :??:


1942
Faudrait de l'ultra rapide lent véloce, quand je suis en retard pour un verre entre amis et que je cours vers la voiture j'ai des clics de trousseau, ce qui n'arrive pas quand c'est pour le boulot je suis alors lentement rapide et ça ne fait pas de clics...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 23:50:49 ]

1943
Je crois que c'est un peu le leitmotiv des threads de synthés : jamais content :furieux:
1944

Bah voilà, vous avez réussi à relancer le débat sans nous, nickel !

1945
Juste par curiosité, ta precommande chez Woodbrass, ils t'ont fait payer (acompte, totalité? )?
C'est un peu HS vous m'excuserez mais j'en aurai le coeur net quant à la déontologie de certaines boites françaises
le HS sera définitivement clos pour moi après (ainsi que mes pratiques d'achats futures)

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 06:47:41 ]

1946
Citation de Push-Pull :
Alors donc, tout ça pour ça ? J'ai les mêmes clicks à l'attaque minimum sur mon 700S, et même sur le Nord Wave !
Les gens réclament des enveloppes ultra-rapides de la mort, et quand ils en ont: "ah ben mais on entend un petit click ?"


+ 10000 :bravo:
Sur mes vieux coucous, j'ai plein de clics similaires et en 30-40 ans, personne ne s'en est jamais plaint.
C'est vrai qu'on n'en parlait plus trop par ici mais sur les forums étrangers, ces clics semblent obséder les gens, et en particulier les noobies qui tâtent du hardware analogique pour me première fois, c'est parfaitement ridicule...
1947
Recu ce matin au mag de zic.

Testé dans la foulée...
Bon je fais clairement parti des amoureux du jouet!! :aime::aime::aime:

Je crois que tout a déjà été dit dessus donc je m’étendrai pas plus,
mais juste miam!!! :bravo::bravo:

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

1948
Au contraire, tu peux t'étendre : on souhaiterai en savoir plus ! :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

1949
Ils en ont reçu plusieurs ou juste un pour faire tester les clients ?
1950
Pour l'instant 1 en stock et un en rab qui arrive.
Un peu flux tendu pour le stock en ce moment!
Donc un en expo et jouable.... Pour ma gueule! Niark niark! :-D

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records