Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 020 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2191
Merci je vais y jeter un oeil :bravo:
2192
La h9 de eventide , qui dans sa version complete coute plus cher que mon pc qui pourtant n'est pas donné.
La bisgsky de strymon, comme dit à juste titre plus haut "tu peux peter dedans et faire un album" mdr toutafévré
Proco rat pour la disto.
Hardwire supernatural pour la shimmer...........et toutes les pedales crados boss que tu trouveras a 20 balles aux puces
Thom'

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 23:16:22 ]

2193
Bon alors...toujours pas dispo ce synthé ?
Le distributeur Korg France (ou bien Korg eux même icon_facepalm.gif ) sont à la rue face à la demande ?
2194
Oui il y a eu une ruée, comme pour les Boutique, Pico en a pris une palette à lui tout seul alors forcément... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2195
oui mais ça compte pas il habite pas en france métropolitaine
2196
Moi j'attends toujours ma commande du 18/01 :fete:
2197
Le test sur Greatsynthesizers.com est là:

http://greatsynthesizers.com/en/test/korg-minilogue-stepping-stone-to-a-pros-synth/

Le test est en anglais, mais les extraits audio (tout à fait en bas de page) sont toujours très nombreux de grande qualité.

2198
Citation :
Le test est en anglais, mais les extraits audio (tout à fait en bas de page) sont toujours très nombreux de grande qualité.

Elles sont super ces exemples audios ont sent bien le grain du minilogue:bravo:
2199
Citation :
Oui il y a eu une ruée, comme pour les Boutique, Pico en a pris une palette à lui tout seul alors forcément... :-D
Ben un analo à ce prix là j'ai pas hésité une seconde et puis il s'harmonise bien avec mon Radias:bravo:
1908922.jpg
2200
Moi je m'en ferai une petite idée au Synthfest.. ^^
Marsupio37