Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Le sujet a un peu été abordé de manière détourné mais j'aimerai avoir l'avis des afiens sur l'utilisation de pédale d'effet guitare ou pas, multiFX ou pédales dédiées avec nos chères synthé (analo ou pas). Histoire d'identifier quelques pédales incontournable !!!
Le sujet a un peu été abordé de manière détourné mais j'aimerai avoir l'avis des afiens sur l'utilisation de pédale d'effet guitare ou pas, multiFX ou pédales dédiées avec nos chères synthé (analo ou pas). Histoire d'identifier quelques pédales incontournable !!!