Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 113 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2181
Oui 'nfin chez akai aussi y'a ecrit pro et pourtant.............:mdr:
Thom'
2182
Citation :
C'est sur parce-que dans le minilogue y'a le mot "PRO"


Ce n'est pourtant pas Korg PROlogue???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2183
Citation :
Ce n'est pourtant pas Korg PROlogue???


Je voulais dire y'a pas le mot "pro" j'ai écris trop viiiiiiiiiiiite:-D
2184
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Citation :
Coyote14 tu y sera ? ;)


Voui, voui. Avec un JP8 en plus!


Cool!!!!

2185
Le sujet a un peu été abordé de manière détourné mais j'aimerai avoir l'avis des afiens sur l'utilisation de pédale d'effet guitare ou pas, multiFX ou pédales dédiées avec nos chères synthé (analo ou pas). Histoire d'identifier quelques pédales incontournable !!! :D:
2186

Strymon. Tu peux péter dedans et faire un album.

2187
Toutes les strymon .... ou uniquement la BIGSKY ? ou d'autres ? Chorus, Delay ...

Ca tombe bien car je "flatule" pas mal en ce moment :lol:
2188

Ma préférée reste la timeline, mais on est complètement hors sujet là.

2189
Citation de Mr :
Le sujet a un peu été abordé de manière détourné mais j'aimerai avoir l'avis des afiens sur l'utilisation de pédale d'effet guitare ou pas, multiFX ou pédales dédiées avec nos chères synthé (analo ou pas). Histoire d'identifier quelques pédales incontournable !!! :D:

Ça se passe ici :
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/forums/t.366590,quelle-pedale-disto-ou-autre-utilisez-vous-pour-vos-synthes.html
2190
Citation de Mr :
Le sujet a un peu été abordé de manière détourné mais j'aimerai avoir l'avis des afiens sur l'utilisation de pédale d'effet guitare ou pas, multiFX ou pédales dédiées avec nos chères synthé (analo ou pas). Histoire d'identifier quelques pédales incontournable !!! :D:

et ici:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.612876,quelles-effets-pour-vos-synthes-pedales-ou-autres-sondage.html