Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 357 671 vues
- 193 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alex.d.
Traumax
Voila. Y'a un moment, faut pas non plus trop hein...
En vrai je commence a me dire qu'un micromonsta avec un bon clavier maitre aurait mieux fait mon affaire
Jx3
il sonne excellement bien le CS.
Père Fougasse
Après je ne crache pas sur le Minilogue, j'hésite d'ailleus à me l'acheter par curiosité, c'es vrai que les commandes en façades sont un bon argument, cependant j'ai l'impression qu'il n'apportera rien de nouveau...
Dans la gamme des VA bien fichus il y en a quand même pas mal, d'occaz certes mais sympa, par exemple : le waldorf Q/Qrack, nordlead/rack, novation nova et supernova, j'en oublie certainement un bon paquet...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Traumax
cependant j'ai l'impression qu'il n'apportera rien de nouveau...
Ca dépend de ton setup, mais clairement c'est pas la révolution de la synthèse. C'est une conception très classique mais qui marche bien. Manque juste un filtre multimode selon moi.
paradies
j'en oublie certainement un bon paquet...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
VinW
>> un d'eux est super bien mis en valeur sur le morceau "JUNO" de Thomas Lemmer.
(Le pad qui ondule du début à la fin du morceau). Tout le reste c'est du Juno 60.
Et là, honnêtement, le blofeld sonne 100% analogue chaud (pour moi en tous cas )
paradies
honnêtement, le blofeld sonne 100% analogue chaud
Le mopho x4 est en promo a 876 euros en c emoment... on est un peu au dessus des 800, mais il répond au cahier des charges pour le coup, et entre lui et le minilogue (certes moins cher) on a un choix et deux identité differentes il me semble...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
erewhon
un micromonsta avec un bon clavier maitre
Je ne peux que confirmer, et pour un truc à commandes, si on a rien contre la tonalité "canaris", il y a le Sledge en occase, un bon dérivé du Blofeld avec tous ses arguments exposés au public...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
position.on.off
- < Liste des sujets
- Charte