Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 354 932 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2781
Citation :
j'adore le son 80


C'est au moins un preset sur les 100 sons livrés d'origine...
(propos délibérément mal interprétés pour taquiner l'intéressé...:-D)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2782
Citation :
C'est au moins un preset sur les 100 sons livrés d'origine...
(propos délibérément mal interprétés pour taquiner l'intéressé...:-D )

J'ai eu vite fais de programmer 200 preset bien ringard 80 comme je sais faire la plus part du temps, mais quand même aussi quelques "wobble de style dubstep" aussiicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 23:39:12 ]

2783
Un jour il aura ses lettres de noblesse:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2784
2785
Citation :
erewhon
Les reverbs sont très chouette dans la vidéo:bravo:
Une autre vidéo assez bien faite avec un son un peu moins produit on durait presque une pub :
2786

Ah oui, enfin des vraies bonnes vidéos, musicales, intéressantes et qui donnent envie

Ca change de la multitude de démos où l'on voit des types faire varier les sons sans aucune musicalité, ça couine, ça crie, c'est moche et surtout inutilisable... Là au moins ça donne un bon aperçu de ce que l'on peut faire pour faire de la musique...

Ouais, il me tente bien ce Miniloge...

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 23:47:23 ]

2787
Citation de Push-Pull :
:8O:
Ah ouais quand même...


Eh oui, hein n'est-ce pas ?! ;)

C'est bien que les gens commencent enfin à se rendre compte du potentiel énorme qu'offre le Minilogue, ce synthé est tout simplement extraordinaire. J'ai plein d'analos (néo et vintage) chez moi, il les égale (voire les dépasse) presque tous, même l'Andromeda... je dis ça, je dis rien... !

Et dire que certains pensent encore qu'il sonne froid et étriqué, c'est à mourir de rire icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 07:01:41 ]

2788
Citation :
Et dire que certains pensent encore qu'il sonne froid et étriqué, c'est à mourir de rire

Un peu comme moi puisque je m'en suis séparé (presque au prix d'achat vu la demande) utilisé 4 mois le temps d'en faire le tour, je doit être trop blasé peut être ? Mais j'ai finalement pas accroché au son (sans effet, brute) d'ailleurs j'entends ce que je n'aimais pas dans ces excellentes démos très bien produite, un son qui manque de "bas" et un "peu métalique", en tout cas je ne le trouve pas "rond et doux" c'est peut être cela le manque de chaleur que j'ai ressenti ? Mais cela n'enlève rien à ces autres qualités et il va surement connaitre un grand succès bien mérité, son design est vraiment bien foutu, l'ergonomie au petit oignon et pour le son il est cool aussi, mais pas si indispensable (rien de nouveau) dans un set up déjà bien équipé.

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 08:03:35 ]

2789
Ralala Pico...
Colle-lui un autocollant "Roland Boutique", imagine-le VA plutôt qu'analo et je suis sûr que tu diras qu'il sonne génialement bien icon_facepalm.gif :mdr:

;)
2790
Citation :
Ralala Pico...
Colle-lui un autocollant "Roland Boutique", imagine-le VA plutôt qu'analo et je suis sûr que tu diras qu'il sonne génialement bien :mdr:


Ha oui peut être? En tout cas je te comprends pour l'Androméda...

Et avec le recul c'est peut être justement ce coté un peu "métalique du minilogue" qui va me manquer et que j'aurais du mal à retrouvericon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 08:07:40 ]