Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 680 vues
  • 193 followers
1 Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2881
Je sais bien, je voulais dire quand tu commences à passer d'un mode à l'autre (arp, mono, etc...) en triturant le Voice Mode Depth avec le même preset puis que tu repasses en mode polyphonique, la position du dernier mode reste au-lieu de repasser sur 0 donc possibilité de confusion !

Supposons par-exemple que tu veuilles utiliser l'arpégiateur avec un preset polyphonique et que tu commences à tourner notre fameux Voice Mode Depth pour changer de motifs d'arpégiateur (Random 3 par-ex, bouton tourné à fond à droite) puis que tu retournes en mode polyphonique normal avec le même son, il garde le dernier réglage du Voice Mode Depth (soit le bouton à réglé au max dans ce cas précis), si tu oublies de régler celui-ci sur 0 et bien tu te risques vite de te foutre dedans !

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 10:57:37 ]

2882
Bonne nouvelle donc.
La mauvaise (pour moi) c'est qu'il soit possible que je sois passé à côté quand je l'avais.. enfin bon je suis juste nul si c'est le cas.. mais je n'aimai pas trop sa couleur sonore. Mais bon quand même :8O:
2883
De l'utilité d'A.F. Merci à tous pour ces éclaircissements... :bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2884
De rien ;)
2885
Quelqu'un peut-il venir m'enlever les clous, j'ai un peu de mal tout seul... icon_facepalm.gif:-D
2886
Ton nom est "Personne" :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2887

J'ai vérifié ce midi, aucun problème en effet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2888
Citation de Lennon :
Ton nom est "Personne" :-D

:-D
2889
C'est quand-même bête que Richie 2X l'ait revendu pour ça... En tous cas son avis est toujours là, lui, et en l'état. Ça serait bien de l'éditer ou de le supprimer car il s'agit de fait d'une forme de diffamation du Minilogue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2890

Hors sujet :

Les gens ont du pognon quand même pour craquer sur des synthé et les revendre sans avoir lu le manuel, j'aimerai bien avoir ce confort... Déjà qu'ici il n'y a jamais la possibilité d'aller essayer un quelconque matos, t'as intérêt à être sur de toi quand tu lâche 600 boules...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier