Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/558
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 741 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le sujet de la discussion
181
182
:??: Pfff... malin, ce post, tiens!
Maintenant, chaque fois que je vois dans une brocante un truc rectangulaire avec dessus des bidules ronds qui dépassent, et dessous comme un clavier, j'ai un coup au coeur!
Tenez, la dernière fois, c'était une grande boîte pleine de vieux bigoudis posée sur un vieux ParisMatch avec Danièle Gilbert en couverture...2 Euros.
Pas de doute, c'était Vintage, et moyennant la foi du charbonnier, la dentition d'icelle pouvait faire comme un Pratt & Read sur les rotules!
Mais, bon, une fois descillé... :(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

183
:pong: :ptdr: :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

184
Si tu veux y'a des farfisa à 50 euros chez Emmaus dans la sarthe !
y'a plein de boutons dessus aussi ! :mdr: :ptdr:
_HouSeTraXx_
185
On ne se moque pas des farfisa !!!
186
C'est qu'il y en a des bien ... mais la plupart ça reste pas top ... :boire:
_HouSeTraXx_
187
C'est quoi un farfisa ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

188
189
Oryjen :mdr:

Je vous ferai bientot d'autres enregistrements, promis. Là je viens d'avoir le KS5 dont je revais :) donc je suis occupé à faire mumuse avec mon nouveau joujou.
En attendant, je viens de découvrir ce moteur de recherche de fichiers audios, c'est génial pour trouver des démos sonores d'instruments ou de softs.
190
Tiens pour les amateurs, un ptit morceau uniquement composé avec le monopoly (c'etait pour le concours compo synthé unique)
le morceau s'apppelle monolop




https://www.soundclick.com/updateband/SongInfo.cfm?BandID=352339