Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 11:16:0350euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Pfff... malin, ce post, tiens!
Maintenant, chaque fois que je vois dans une brocante un truc rectangulaire avec dessus des bidules ronds qui dépassent, et dessous comme un clavier, j'ai un coup au coeur!
Tenez, la dernière fois, c'était une grande boîte pleine de vieux bigoudis posée sur un vieux ParisMatch avec Danièle Gilbert en couverture...2 Euros.
Pas de doute, c'était Vintage, et moyennant la foi du charbonnier, la dentition d'icelle pouvait faire comme un Pratt & Read sur les rotules!
Mais, bon, une fois descillé...
Je vous ferai bientot d'autres enregistrements, promis. Là je viens d'avoir le KS5 dont je revais donc je suis occupé à faire mumuse avec mon nouveau joujou.
En attendant, je viens de découvrir ce moteur de recherche de fichiers audios, c'est génial pour trouver des démos sonores d'instruments ou de softs.
Tiens pour les amateurs, un ptit morceau uniquement composé avec le monopoly (c'etait pour le concours compo synthé unique)
le morceau s'apppelle monolop