Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/558
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 731 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le sujet de la discussion
191
J'arrive pas à ecouter la musique du lien... arg

sinon niveau arpegiateur ca donne quoi?
J'envisagais peut être d'acquerir un monopoly ou un polysix (bien que je sois tenté par un prophet 600....)

bor*el quand ils nous tiennent ces satanés synthés analogiques...
J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais.... je les veux touuuuus :((( :((( :((( :((( :(((

au fait y a personne qui m'en offre un? (hier c'était mon anniversaire) :mrg:
192
Bon anniversaire à toi !

pour ton anniversaire je t'offre ma reconnaissance :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

193
Bien essayé mais je ne t'offrirai pas mon MonoPoly pour ton anniversaire ! :non: :clin:

Par contre si pour le miens quelqu'un veut m'offrir un convertisseur CV<->MIDI je ne suis pas contre... :)

Veux-tu que je m'enregistre faire mumuse avec l'arpegiateur ?

Au fait, cette année j'ai refait les brocantes et je n'ai rien trouvé... :(
194
On te parle plus, à toi!
:((( :((( :((( :(((
:clin:

Ah, je ne peux pas t'aider là dessus!
195
Bravo dj dom pour la demo :clin:
Jean michel Jarre cherche une nouvelle coopération!
merci pour ce sample plus serieusement
cela me rappelle mon ptit microkorg!
la super classe vintage en less!
bichonnes ton truc il vaut de l'or!!

avec une boite à rythme fais nous un ptit bout de basse filtrée STP! :)
et enola gay revisité se serait trop cool! en lien actif!
196
Quelle démo ?

Oui je le bichonne bien, par contre c'est chiant la touche Fa de la troisieme octave recommence à ne plus fonctionner très bien :??: et je vais encore devoir démonter plein de trucs pour nettoyer les contacts du clavier... :( La premiere fois j'avais utilisé du nettoyant de contact pour composants électroniques, vous avez quelque chose de mieux à me conseiller ?

Tiens je l'avais laissé aux oubliettes ma reprise de Enola Gay, heureusement que tu m'en parles.
197
Yep Dj Dom, je suis pas contre une petite demo de l'arpegio (vu que c'est que que je suis en train de rechercher en ce moment (enfin, une bébête avec un chouet arpegio...) ca pourrait m'orienter.
Tu le mettrais en lien dans le forum?
198
Voilà : arpegiateur-monopoly.mp3
Donc on peut le faire jouer sur une octave, deux octaves, tout le clavier, en montant, en descendant, en montant puis descendant. Y'a aussi une mémoire.
199
Il manque pourtant dans ta démo le truc le plus énorme de cet arpégiateur: en mode POLY, chaque note de l'arpège utilise un oscillo différent. Et comme tu peux les régler avec des formes d'ondes différentes à des octaves différentes, je te laisse imaginer les délires... :boire2:

Surtout si ton arpège tourne sur autre chose que 4 notes ! Par exemple avec 5 notes la boucle retombe sur ses pieds toutes les 20 notes.. gaaaaahhh....
200