Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 FS
Photos
1/121
Korg MS-20 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

réactions à la news [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée

• 157 réponses
  • 40 participants
  • 16 164 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée
korg-ms-20-fs-283419.png
Si vous n’avez pas pu mettre la main sur la petite série que Korg avait relancée en 2014, voici une séance de rattrapage avec ce MS-20 FS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je viens d'appeler Star Music chez qui j'ai fait une résa. Il s'approvisionne chez Algam qui est lui même le distributeur Korg en France.
Le modèle noir a était dé-référencé par KORG et ne sera pas produit :(((
Voilà, je suis sans mots. C'est lamentable. Tout ça après une pré-co de 10 mois...

Le kaki est en stock, blanc et bleu arriverons en janvier et mars.

Vous ferriez quoi face a cette frustration ? :fache:
- le prendre en kaki,
- attendre sait-on jamais,
- se tourner vers un MS-20 original,
- Mini ou Behri version,
- reporter l'achat sur un autre materiel, lequel.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

82
Prends le kaki, ça lui donne un petit côté Roland System-100 ou SH-5.... :bave:

8eecf12aa2039459779a075a708fe372.jpg

maxresdefault.jpg
83
Ça veut peut être dire tout simplement que les commandes de ms20 ont été un flop.

1 an que j’attends aucune info de la part de korg, pour moi cette marque c’est fini.
84
@Push-Pull : Le System-100 est cales en kaki lui.
@ipm : Algam m'a dit qu'il avait des réservations.
Et puis vu le peu de com' qu'il y a eu autour de ce modèle, c'est pas les pré-co qui auraient suffi à justifier ou non le passage en production. Bizarre comme choix de ne pas produire la couleur originale. M'enfin, si c'est comme pour le 2600, le but est de le ré-éditer. Je vois pas de 2600 rouge ou vert ^^

info / premier album

85
Fais comme moi achète déjà un mini MS20, je vais en récupérer un d'ici peu pour 499 balles pour des sons/séquences techno bien acides (et en attendant d'ajouter le behri MonoPoly)!
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 11:55:15 ]

86
Citation de Brandski :
@Push-Pull : Le System-100 est cales en kaki lui.
@ipm : Algam m'a dit qu'il avait des réservations.
Et puis vu le peu de com' qu'il y a eu autour de ce modèle, c'est pas les pré-co qui auraient suffi à justifier ou non le passage en production. Bizarre comme choix de ne pas produire la couleur originale. M'enfin, si c'est comme pour le 2600, le but est de le ré-éditer. Je vois pas de 2600 rouge ou vert ^^

Merci. Je me suis déjà fait avoir par le 2600 ma commande avait été annulée dans savoir pourquoi ... on me refait le coup pour le ms20...

Si ça amuse korg de perdre 5500 euros... basta. Même pas une com. Et comment se fait t’il qu’algam sorte ce genre d’info alors que cela fait des mois et des mois qu’on en demande?

Il y a un problème en France avec les importateurs de synthes . C’est quand même pas compliqué à l’heure de Twitter et d’Instagram que Korg donne des infos.

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 12:42:48 ]

87
Citation de Maxxou32 :
Fais comme moi achète déjà un mini MS20, je vais en récupérer un d'ici peu pour 499 balles pour des sons/séquences techno bien acides (et en attendant d'ajouter le behri MonoPoly)!
:humm:

J'avais un mini, je l'ai justement vendu pour financer le FS.

info / premier album

88
c'est étrange cette histoire tout de même :?!:
Remarquez moi ce que je trouvais bizarre dès le départ c'est le MS20 FS légèrement plus cher que l'Odyssey FS :8O: comprends pas...

Pour ceux qui hésitent, la version kaki est dispo ? bonne nouvelle c'est la plus cool :bave:

x
Hors sujet :
Push: un SH5 :aime: le dernier dinosaure pour lequel je pourrais être un peu déraisonnable :bave:

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 13:15:09 ]

89
Et si le retard était du à l'incendie chez ""????"" Fournisseur mondial de puces audio, concurrent de cool audio. ??

une vielle et alors ...??

90
Citation de Brandski :
Je viens d'appeler Star Music chez qui j'ai fait une résa. Il s'approvisionne chez Algam qui est lui même le distributeur Korg en France.
Le modèle noir a était dé-référencé par KORG et ne sera pas produit :(((
Voilà, je suis sans mots. C'est lamentable. Tout ça après une pré-co de 10 mois...

Le kaki est en stock, blanc et bleu arriverons en janvier et mars.

Vous ferriez quoi face a cette frustration ? :fache:
- le prendre en kaki,
- attendre sait-on jamais,
- se tourner vers un MS-20 original,
- Mini ou Behri version,
- reporter l'achat sur un autre materiel, lequel.

En 'full size' (et récent), n'oublie pas le MS-20 Kit. Si tu en trouves un d'occase (oué, je garde le mien :P:). Y'en a un en vente sur AF là justement, 950€.

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 13:17:55 ]