Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 FS
Photos
1/121
Korg MS-20 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

réactions à la news [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée

• 157 réponses
  • 40 participants
  • 16 167 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée
korg-ms-20-fs-283419.png
Si vous n’avez pas pu mettre la main sur la petite série que Korg avait relancée en 2014, voici une séance de rattrapage avec ce MS-20 FS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de jeremy19450 :
Et si le retard était du à l'incendie chez ""????"" Fournisseur mondial de puces audio, concurrent de cool audio. ??

Pourquoi le noir sonne plus dark :mrg:

Peux-être que la pandémie à effectivement affectée la production mais pourquoi supprimer une référence alors et ne pas mieux répartir ces puces ?

Ils soufflent toujours les mini ? Le miens était nickel, ça me ferrai chi** de tomber sur un mauvais numéro.
Et puis j'ai déjà payé la moitié de ce FS. Je suis tête de liste chez Star Music, j'aimerai pas perde ma place si les choses changent (vu la mauvaise com' en cours).

EDIT 14:40 Algam m'indique que le modèle noir (alors que pas de soucis pour les autres) sera produit en toute petite quantité. Star Music a été induit en erreur par le dé-référencement du produit sur le site Algam. Dispo prévu pour mars. Par contre leur stock ne permettra pas de couvrir toutes les pré-commande.
Etant en bonne place, je maintiens ma résa. Dur d'attendre quand même.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 14:58:48 ]

92
Citation de jeremy19450 :
Et si le retard était du à l'incendie chez ""????"" Fournisseur mondial de puces audio, concurrent de cool audio. ??

Tu parles de l'incendie de l'usine AKM ? Ils font des puces audionumériques (DAC, ADC, etc.), donc normalement aucun rapport avec un synthé analo comme le MS20.
93
Bizarrement je trouvais ça étrange que le Black n’était plus disponible en précommande depuis le mois de septembre déjà. Je pensais que c’était parce qu’ils avaient tous dû être vendu. J’ai pas le souvenir d’avoir déjà entendu un truc pareil.
94
Surtout que là ils limitent la version de base !!! C’est anti logique...
95
Ils refont le coup du 2600. Avec une attribution des modèles d’origine à quelques potes....

Voila
96
Par contre ils n'ont pas annoncé le nombre de pièces qui seraient produites.

info / premier album

97
La blague... les ms20 kaki bleu et blanc seront disponibles à partir du 21 mars.:.

C’était quoi déjà les propos d’algam?? Ils sont dispo les Kaki??? Hein
98
@ipm : tu les as appelé ? Sur leur site le kaki est dispo.
Plusieurs magasin m'ont confirmé qu'ils avaient le kaki ou pouvaient l'avoir sur leur prochaine palette.

info / premier album

99
J’ai contacter deux gros revendeurs qui ne m’ont pas certifié la disponibilité...j’avoue que les magasins de musique je m’en méfie comme la peste... je ne compte pas le nombre de fois ou un vendeur m’a assuré que c’était disponible dans la semaine et que ce ne l’était pas juste pour avoir fait augmenté son chiffre... Thomann musicstore et les autres passent à mi mars. Sur Woodbrass c’est marqué disponible en moins d’´une semaine...
100
Citation de ipm :
J’ai contacter deux gros revendeurs qui ne m’ont pas certifié la disponibilité...j’avoue que les magasins de musique je m’en méfie comme la peste... je ne compte pas le nombre de fois ou un vendeur m’a assuré que c’était disponible dans la semaine et que ce ne l’était pas juste pour avoir fait augmenté son chiffre... Thomann musicstore et les autres passent à mi mars. Sur Woodbrass c’est marqué disponible en moins d’´une semaine...

je confirme. Pour avoir cder et annulé faute de stock. quand Ils auront compris que balader un client, c'est juste prendre le risque de le perdre, il y aura des progrès de fait...

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 16:28:04 ]