Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle Enorme Mini Ms20

  • 1 145 réponses
  • 114 participants
  • 126 612 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Souffle Enorme Mini Ms20

Salut à tous,

 

je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...

J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.

Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).

 

Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....

 

Afficher le sujet de la discussion
781
Citation de GB_Paris :
On dirait un style Fairlight un peu.


C'est une belle machine, mais le son est plutôt bof bof



782

d'après les vidéos ça a l'air de souffler pas mal quand même !!

783
faut bien souffler un peu de temps en temps :-D
784
Puis ça reste dans la lignée de cette conversation :-D

Bon je vais souffler un peu moi, je suis crevée icon_facepalm.gif
785
C'est quand même le truc à Boum de Sweet Dream et du premier opus de Eurythmics (version prototype à 2'18"):

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 18:42:14 ]

786
Citation de synthwalker :
Citation de MrFlanger :
Moi ma nana, quand je lui parle du MS20, elle souffle...

Ah c'est donc ça, le blowjob... icon_facepalm.gif

:-D
787
C'est pas plutôt la prise de son des deux vidéos avec un micro de cam merdique, qui est dégueu?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

788
Celui utilisé par Eurythmics, est le modèle Mk I (écran séparé) qui est différent du Mk II
par contre niveau son, je ne sais pas si il y a une différence ??

786352mcs.jpg
789
Je crois que si.
790
C'est du 8 bit pour les deux modèles, 7 cartes voix pour deux voix par carte, les derniers modèles on le MIDI et un sequencer 8 pistes et un "floppy"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud