Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Souffle Enorme Mini Ms20

• 1 145 réponses
  • 114 participants
  • 127 359 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Souffle Enorme Mini Ms20

Salut à tous,

je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...

J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.

Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).

Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....

Afficher le sujet de la discussion
771
Citation de fleur74 :
Moi j'aimerais bien voir une Minipops Mini :-D:-D:-D

Pareil :)
772
Citation de mystyx :
C'est quoi Minipops :???:

c'est ça, mais le terme mini à l'époque était assez amusant

933944minipopsb.jpg
773
C'est moche et c'est que du preset, mais qu'est-ce que ça envoie!:humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

774
Design soviétique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

775
Bin, c'était "mini" parce qu'à l'époque, les boîtes à rythme, c'était plutôt:
1907926.jpg

1907927.jpg

1907928.jpg

eko-computerhythm-1069666.jpg

voire même:
41b20f280b47e80c93d94d8d75f34e86.jpg

chamberlin-rhythmate.jpg

ou carrément:
donca_matic.jpg

1907929.gif
01-02_doncamatic.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

776
Merci Ory, j'avais une vague idée de ce qu'était les instruments à l'époque :bravo:
777
Quel est cet ordi orange?
778
Citation de Jx3 :
Quel est cet ordi orange?

Avec l'écran ?

C'est un Movement MCS drum computer c'est une machine anglaise de 1981 il y en a eu seulement 30
et un en vente sur le bay Allemagne il n'y a pas si longtemps
779
On dirait un style Fairlight un peu.
780
Ah, celle ci, Kraftwerk période Radioactivity me semble et bien sur le JeanMi:

eko-computerhythm-1069666.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud