Patchage du Korg MS20
- 78 réponses
- 15 participants
- 8 382 vues
- 20 followers
Jr0001
Jr0001
Citation : rien n'empêche aussi de prendre un deuxième MS20
Si, mon banquier!
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jr0001
J'imagine que pour un vrai delay, il faut un module externe
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Demain soir peut-être?...
Push-Pull
Push-Pull
Citation : mais alors qu'est-ce que c'est mal ecrit!
Tu veux une fessée ???
Citation : pas réussi a bien le faire sonner.
Comme il est joué dans le morceau, j'utilise par moment une deuxième voix (jouée sur une autre piste) pour renforcer l'effet accordéon.... C'est p't'être ça ?
oryjen
Et t'as pas oublié de parler du flanger, du "spatializer", et du "supermieuzer"???
Et la stéréo, hein, caisse t'en fais de la stéréo?
"wè, wè, allez-y les yeux fermés les copains, c'est super-facile!"
Quand même, maître Push, y'a de l'abus là!
Euh..;quant à moi, à part taquiner le Push que j'aime bien, j'ai toujours pas réussi à me coller à mon MS20 pour cette histoire de délai...mais j'ai eu de bonnes idées, à vérifier...
Vie de marteau!
Push-Pull
Citation : Quand même, maître Push, y'a de l'abus là!
Si jamais, j'aime bien une majuscule à "Maître"...
oryjen
C'est sûr que ça doit aider!
Et l'autre pauvre copain qui bataillait à trouver le même effet en MONO...
- < Liste des sujets
- Charte