Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1313
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

L'argus d'un ms-20

• 230 réponses
  • 51 participants
  • 9 504 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion L'argus d'un ms-20
Bonsoir,
je vais prochainement acquerir un korg ms-20 mais les annonces que je trouve sur audiofanzine (1300 et 1850euros) sont completement déraisonnable et à mon avis sont des spéculations. Combien avez vous payé votre ms-20?
J'en vois partir sur ebay US à 1000$ . A partir de combien c'est la bonne affaire et combien l'arnaque, si on imagine le synthé propre et fonctionnel à 100%?
Le site vintage synth estime l'argus entre $400 et $900. J'en ai assez de voir des petites annonces à des prix démentiels, en plus très souvent des deuxième , troisième , quatrième main.

Merci pour votre avis
Afficher le sujet de la discussion
211
Bon voila ma contribution.
ça fesait un moment que je n'etait pas venu sur af et voila pas ma stupeur de voir que certaine personne voudrait qu'on leur vende un ms20 300 euros.
et avec vous voulez un cafe avec un zeste d aks + un minimoog en plus.

c'est nul ces machines memes pas de memoire et monophonique en +.

bon ok j'ai mis une annonce a 20000 euros.
tant pis si je me fait taper dessus.

si il y a des gens assez con pour acheter un ms20 2000 euros alors pourquoi pas 20000 j'ai envie de changer ma voiture.
perso j'ai acheté le miens 850 euros il y a 2 ans car j' arrivais pas en en trouver un et je regrette pas mon investissement.

ça reste une machine de legende que j'adore et meme si je serait pres en racheté un 10000 euros si javais pas le miens je crache pas pour autant sur celui qui met une annonce a 1500euros car la dificulté de plus en plus grande d'en trouver un permetra peut etre un richisime client de realiser un reve et un pauvre gars de vivre un peut mieux pendant un petit moment.
ben oui dans notre societé pour certaine personne 1500 euros c'est l'quivalent de 2ou 3 restos gastronomique.

alors entre 3 gastro et un ms20 moi je prend le ms20.
pour celui qui n'a que 400 euros et bien qu'il achete un microkorg c'est son prix mais c'est pas celui du ms20.
vous en voyez baucoup des gens qui echange des ms20 contre des microkord.
bonne refléxion.
ps: merci de rester courtois j'ai insulté personne.
212
:8O:

Je ne comprends même pas comment on peut défendre la hausse des prix quand on n'est pas commerçant...
Où sont les arguments?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

213

Citation : si il y a des gens assez con pour acheter un ms20 2000 euros

Bah comme tu dit, toi tu as déjà acheté le tiens 850€, ce qui est pour moi beaucoup trop elevé, donc tu te case dans quelle catégorie, les c.. qui sont prés à acheté un MS20 850€ ?

Citation : alors entre 3 gastro et un ms20 moi je prend le ms20.
pour celui qui n'a que 400 euros et bien qu'il achete un microkorg c'est son prix mais c'est pas celui du ms20.
vous en voyez baucoup des gens qui echange des ms20 contre des microkord.
bonne refléxion.

Réfléchir à quoi, ce que tu ecrit n'as aucun sens, j'ai l'impression que c'est un ado qui as écrit ...
214
Hugo> Annonce supprimée, merci de ne pas récidiver
215

Hors sujet : ....ça continu..... :nawak:

216
Hello a tous,

Les gars je ne voudrais pas me singulariser mais si pouviez arretez ces conversations qui ne mene a rien et qui pourrissent les boites mails ca serait cool! Merci d'avance. :bise:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

217

Hors sujet : Je confirme que l'idée de base de mettre des annonces bidon est reellement une mauvaise idée, c'est à double tranchant et j'en suis reellement désolé.

En esperant que l'hémorragie ne se propage pas à d'autres produits ...

218
Merci de bien vouloir arrêter la discussion sur le prix du MS20, là. Je pense que tout a été dit et que ça commence à saouler grave les inscrits au mailing-forum. ;)
219
Suggestion aux modérateurs: pourquoi ne pas transférer cette discussion qui risque de ne pas s'arrêter dans la catégorie généraliste "Synthétiseurs/Racks/Modules" ? Ainsi les abonnés à la mailing ne recevront plus de mails.
220

Message de modération : Je rappelle juste qu'on arrive à la dernière limite pour supprimer les annonces foireuses. Ce soir, je fais le ménage et les auteurs de celles qui traîneront encore n'auront pas à se plaindre qu'ils n'ont pas été prévenus.