Sujet de la discussionPosté le 18/01/2018 à 09:07:55Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…
en même temps j'ai eu le responsable synthé de michenaud au téléphone et il m'a dit qu'il pensait que ça venait de l'OS pas encore au point (mais que bien entendu si c'était plus grave on faisait un échange et basta) et bon on est un paquet a avoir les mêmes symptômes...
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 22:24:12 ]
Frajean
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
1189Posté le 08/05/2018 à 22:28:42
Citation de Elysian :
en même temps j'ai eu le responsable synthé de michenaud au téléphone et il m'a dit qu'il pensait que ça venait de l'OS pas encore au point (mais que bien entendu si c'était plus grave on faisait un échange et basta) et bon on est un paquet a avoir les mêmes symptômes...
Si c'était l'OS, tous les possesseurs du synthé auraient le même problème et les forums seraient inondés de messages du même genre, non ?
Si c'était l'OS, tous les possesseurs du synthé auraient le même problème et les forums seraient inondés de messages du même genre, non ?