Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 163 486 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1211
Lui dés que ça passe dans ses mains, t'as envie d'acheter !! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1212
Oh mince ... j’avais fait une croix dessus mains avec une démo de Musictrack c’est mort il va m’en falloir un !!!! icon_facepalm.gif
1213
Citation de Elysian :

aucuns soucis d'accordage ? les oscillateurs sont stables ? pas de freeze a l'allumage ou a l'arrêt ? je commence de plus en plus a croire que le premier batch a de gros problèmes, et la date de rétractation de chez michenaud est largement dépassé icon_facepalm.gif

Non pour l'accordage VCO, par contre, il m'est déjà arrivé de devoir faire un arrêt/redémarrage du Prologue car la partie édition/sélection semblait freezer
1214
Citation de Elysian :

aucuns soucis d'accordage ? les oscillateurs sont stables ? pas de freeze a l'allumage ou a l'arrêt ? je commence de plus en plus a croire que le premier batch a de gros problèmes, et la date de rétractation de chez michenaud est largement dépassé icon_facepalm.gif

Non pour l'accordage VCO, par contre, il m'est déjà arrivé de devoir faire un arrêt/redémarrage du Prologue car la partie édition/sélection semblait freezer
1215
Il sonne bien mais je suis plus captivé par le prophet rev2 et Pro2.
1216
Citation de -KooL- :
Il sonne bien mais je suis plus captivé par le prophet rev2 et Pro2.
C'est aussi mon avis, et hormis le son, je trouve un peu léger de ne pas inclure le compresseur sur la version 8 voies qui au passage n'a que 49 touches et je garde le meilleur pour la fin: pas d'aftertouch... mode hervé vilard on: "pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi???" mode hervé vilard off.
1217
Le mien est remballé et il repart chez Michenaud demain, on verra bien ce que ça dit
1218
Citation de -KooL- :
Il sonne bien mais je suis plus captivé par le prophet rev2 et Pro2.


Et le Prophet X :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1219
Oui mais le prix AIE !
1220
Oui, le Pro 2 est super mais tout dépend de ce que tu recherches, le Korg avec le Pro 2 c'est juste parfait. Ce prologue a de bons gros sons mais il a aussi un côté Oberheim OB-8. Pour compléter mes autres machines il est parfait pour le son que je recherche. Moi, mon tiercé c'est Prologue, Pro 2 et SE-02. Mais le prologue est le seul poly de ce groupe.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 01:29:46 ]