Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ridicule !

  • 137 réponses
  • 38 participants
  • 27 022 vues
  • 34 followers
1 ridicule !
Ne trouvez vous pas ça ridicule franchement ?
















Afficher le premier post
61
62
Citation de milohm :
je viens de lire dans "vintage synthesizers" de Mark Vail p. 309, que dans les early 90's les TB-303 se vendaient entre 20 et 30$ aux USA. "C'était un jouet"
Un peu comme le monotron d'aujourd'hui....
et les Volca, donc? (+1000 pour milohm!)
63
et donc la volca bass ça fait une TB 303 neuve pour 135€ :-p
pour moi ça sera la volca beats... genre une mini-mini TR 808 ;)

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 06:52:35 ]

64
Tu n'auras pas du tout le même grain, même si patate équivalente (ou supérieure, selon les goûts): les filtres des Volca sont copiés sur les VCF Korg première génération: 700, 700S, SB100, Korg VCF, 770, 800DV et 900PS.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

65
Citation :
les TB-303 se vendaient entre 20 et 30$ aux USA

pas seulement aux USA.....
En 1991 je suis allé avec un pote chez Music Power (boutique d'oocasion à Pigalle) et il y avait une TB303 à 500 Francs (75euros)....Si tu enlèves la marge de la boutique tu n'es pas très loin de 30 euros....

Finalement mon pote l'a acheté...
66
Salut à tous,

j'ai cru comprendre que l'enveloppe était assignable à l'AMP et au filtre; mais apparemment les réglages de l'un modifient ceux de l'autre.

Par exemple, si je règle une courbe d'amp pour mon son et que je module ensuite le cut off en modifiant l'E.G. et bien l'amp serait modifiée de la même façon.

Quelqu'un peut-il confirmer ?

merci d'avance :bravo2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 03:04:28 ]

67
S'il y a une seule enveloppe et qu'elle est assignée au filtre à à l'amp, c'est normal que toute modification se répercute sur les 2.
68
Merci GB_Paris ;)
69
Hello,

Je suis en train d'écrire une lettre au père Noël...Volca Key, Volca Bass, Vodka Coca ou Microbrute???

Help!



70
Pour moi le Key. Le bass a un son très orienté 'acid', et le micro-clavier du µB sera injouable.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.