Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ridicule !

  • 137 réponses
  • 38 participants
  • 27 023 vues
  • 34 followers
1 ridicule !
Ne trouvez vous pas ça ridicule franchement ?
















Afficher le premier post
71
Merci pour ton avis Grenouille Ninja!

J'avoue que je suis assez fan du son Acid du Volca Bass...après la 303 on aime ou on aime pas. Mais pour faire des basses évolutives derrière des grosses nappes bien grasses...j'adore la 303!! Waooou tu monte très haut avec ça!!

En ce qui concerne le Microbrute: j'aime bien les petits claviers. Je me suis habitué. En tout cas la nana dans la vidéo a l'air de s'en sortir plutôt bien (oui...je suis in love). D'ailleur c'est nouveau cette vidéo ou quoi? J'ai cliqué par hazard sur le A (comme anarchie oui) en bas de leur teaser et là surprise. La musique de la vidéo est chouette en tout cas.

Je suis preneurs d'autres avis!!

a+

72
Slt
Et oui c'est petit.... Comme certains le dise, il faudrait mettre un vrai clavier, un trio Midi....etc
Mais dans ce cas la, ça ne se vendrai plus à 130€, mais à 300, et la ben on gueulerai encore qu'a ce prix la on peut avoir un autre appareil mieux!
Pensez un peu au jeune débutant qui n'ont pas les moyen d'acheter un Mopho ou un Moog....

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

73
le volca keys semble un peu crado mais ça a justement l'air d'être ce qui fait sa personnalité et son charme.
Je le mets sur ma liste de noel, ça fera un chouette complément aux autres analos.
Je ne pense pas que ce soit ultra versatile, mais ça a l'air assez typé et il semble qu'on puisse le pousser dans des contrées un peu bruitistes très amusantes.
74
+1 ! J'aurais eu ça gamin :bave: (remarque à l'époque on pouvait chopper un MS20 à 800 Francs icon_facepalm.gif )
C'est un peu ce qu'ils peinent à comprendre sur le sujet dédié au MicroBrute...
Perso je verrai bien ce Keys compléter mon duo Monotron/MiniKaoss Pad. Un super set à piles ! :aime:

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 10:43:12 ]

75
... avec du sex-appeal...1898829.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

76

je confirme qu'apres utilisation intensive, que pour 135€ y a pas mieux en polyphonique analogique, meme si le son est un peu rugueux et les modulations limitées.

dommage pour l'absence de clock-in ou sync in ou sync to clock pour le LFO !

quelle attaque ! parfois génante même.

il y a plein d'autres défauts, mais il rentre bien dans le mix et apporte une texture sonore nouvelle dans mon set-up analo, cool !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

77
Citation :
Pensez un peu au jeune débutant qui n'ont pas les moyen d'acheter un Mopho
Ben qu il aille telecharger un freeware de tal audio ou autre parceque un mopho franchement si il peut/veut pas s'en payer un faut qu il change de hobbie... Pou rrevenir à la serie volca,300 euros avec une vraie finition ce serait déjà pas cher...
Citation :
je confirme qu'apres utilisation intensive, que pour 135€ y a pas mieux en polyphonique analogique

Tu veux dire que c'est mieux qu'un tetra ? ou qu'un vieux poly 800 ? ou tu compares dans la gamme de prix 100/300 euros ( ou il n y a de toute façon rien en face) ?

Pour les musiciens moins exigeants niveau grain ou qui n'ont pas envie de dépenser dans de l'analo je rappele qu'il y a plein d'instruments trés bon marché sur l'occasion donc le petit jeune, si il a pas de sous n'est pas forcé de prendre un analo pour faire comme si ...autant qu il prenne un blofeld et un bon systeme d'écoute, et pas 3 volcas et un casque dr dré...

Il suffit juste de ne pas suivre la mode...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 17:46:51 ]

78

Hors sujet :

redface2 na t'inquiètes le pti jeune s'il a pas de sous il empilera des loops sur ableton craqué, l'analo c'est has been...

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

 

79

Citation :

Pour les musiciens moins exigeants niveau grain ou qui n'ont pas envie de dépenser dans de l'analo je rappele qu'il y a plein d'instruments trés bon marché sur l'occasion donc le petit jeune, si il a pas de sous n'est pas forcé de prendre un analo pour faire comme si ...autant qu il prenne un blofeld et un bon systeme d'écoute, et pas 3 volcas et un casque dr dré...

 et les enfants?

perso, la serie volca, je vais( me) la prendre pour mes filles( surtout celle de 3 ans)...

c'est quoi ce truc de denigrer ce qui est pas cher?

en plus, là, ça à l'air de sonner quand meme, puis y a du sequenceur, de la motion sequence, bref de quoi s'amuser et cela reste en plus exploitable réellement, pourquoi se plaindre?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

80
Citation :
un mopho franchement si il peut/veut pas s'en payer un faut qu il change de hobbie

je trouve ça un peu naze ce que t'écris là. Je galère pour m'acheter du matos de musique, je suis un "travailleur pauvre", et je me réjouis de pouvoir agrandir tout doucement mon parc de synthé, autant grâce à des vieux synthé pas encore à la mode que grâce à des nouveauté "bas de gamme" comme les Volca en sont le parfait exemple.
Et je préfère mille fois qu'un gamin tâte d'un Volca qu'un vst. Pas par gueguerre vst/analo ou quoi, simplement pour le principe de sortir du "tout ordi" qui est déjà trop présent dans d'autres aspects de la vie. Enfin ça c'est un autre débat.