Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais acheter le subsequent37 et je voulais prendre le sub phatty mais là, hop y'a la grand-mère qui pope de nulle part (les amateurs de MMOrpg savent de quoi je parle)
Au premier regard, j'aimais vraiment pas le look et le nom mais je sais pas, à force je commence à m'y faire. En général, quand je prospecte pour des nouveaux synthés, je ne trouve que très rarement des démos avec des sons qui me bottent mais là avec bobonne c'est tout le contraire, je trouve rarement des sons que je ne pourrais rien faire avec LOL !
Ce synthé a un son vraiment particulier et de plus il à l'air de couvrir un grand territoire sonore, ce qui est un gros +.
Avoir les deux n'a pas grand intérêt, au vu du prix hein
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Coyote14
16417
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
373Posté le 21/07/2018 à 18:04:50
Je voulais savoir si, en cas de canicule, mon GrandMother pouvait passer de vie à trépas? Peut-on améliorer son sort avec l'opération pièces jaunes? Doit-on prévoir une protection particulière en cas de fuite?
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
374Posté le 22/07/2018 à 15:24:04
et moi, en tant qu'aide soignant, j'pourrais pas en avoir un gratis? vu que je m'occupe de grands mères toute la journée, on pourrait m'en offrir une pour que je joue avec