Je vais acheter le subsequent37 et je voulais prendre le sub phatty mais là, hop y'a la grand-mère qui pope de nulle part (les amateurs de MMOrpg savent de quoi je parle)
Au premier regard, j'aimais vraiment pas le look et le nom mais je sais pas, à force je commence à m'y faire. En général, quand je prospecte pour des nouveaux synthés, je ne trouve que très rarement des démos avec des sons qui me bottent mais là avec bobonne c'est tout le contraire, je trouve rarement des sons que je ne pourrais rien faire avec LOL !
Ce synthé a un son vraiment particulier et de plus il à l'air de couvrir un grand territoire sonore, ce qui est un gros +.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Coyote14
16035
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
373Posté le 21/07/2018 à 18:04:50
Je voulais savoir si, en cas de canicule, mon GrandMother pouvait passer de vie à trépas? Peut-on améliorer son sort avec l'opération pièces jaunes? Doit-on prévoir une protection particulière en cas de fuite?
et moi, en tant qu'aide soignant, j'pourrais pas en avoir un gratis? vu que je m'occupe de grands mères toute la journée, on pourrait m'en offrir une pour que je joue avec