Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 530 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
:nawak: Je vais acheter le subsequent37 et je voulais prendre le sub phatty mais là, hop y'a la grand-mère qui pope de nulle part :oo: (les amateurs de MMOrpg savent de quoi je parle)

Au premier regard, j'aimais vraiment pas le look et le nom mais je sais pas, à force je commence à m'y faire. En général, quand je prospecte pour des nouveaux synthés, je ne trouve que très rarement des démos avec des sons qui me bottent mais là avec bobonne c'est tout le contraire, je trouve rarement des sons que je ne pourrais rien faire avec LOL !

Ce synthé a un son vraiment particulier et de plus il à l'air de couvrir un grand territoire sonore, ce qui est un gros +.

J'ai pas de magasin pour tester les 3 bêtes pffff :facepalm:

372
Un Sub37 + un Sub Phatty ?

Un Sub37 c'est un Sub Phatty full tatane !!

Avoir les deux n'a pas grand intérêt, au vu du prix hein :oops2:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

373
Je voulais savoir si, en cas de canicule, mon GrandMother pouvait passer de vie à trépas? Peut-on améliorer son sort avec l'opération pièces jaunes? Doit-on prévoir une protection particulière en cas de fuite? icon_facepalm.gif
374
et moi, en tant qu'aide soignant, j'pourrais pas en avoir un gratis? vu que je m'occupe de grands mères toute la journée, on pourrait m'en offrir une pour que je joue avec:bave:
375
Tu pourrais acheter un Grandmother pour la salle commune de ton service gériatrique ; ça ferait peut être kiffer les mémés :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

376
hélas y'a pas de salle commune, je bosse à domicile ;)
377
Dans ce cas tu le trimballes avec toi !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

378
379
380