Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 429 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Avec un nom pareil j’espère qu’il y a une fonction cafetière avec le filtre ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 16:41:20 ]

342
343
y'a un filtre, apres la question c'est à quel point les oscillos sont corsés
Thom'
344
A priori les premiers exemplaires Européens ont été livrés.
Perso je suis curieux: j’aime le concept, le son, la simplicité du séquenceur et le look.
Seuls points négatifs pour moi: pas assez de touches et pas d’aftertouch...
Mais j’ai trop de monos, donc ça ne serait pas raisonnable... je préfère économiser pour le Moog One ;)

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 17:53:45 ]

345

Citation de : VinW

A priori les premiers exemplaires Européens ont été livrés.
Perso je suis curieux: j’aime le concept, le son, la simplicité du séquenceur et le look.
Seuls points négatifs pour moi: pas assez de touches et pas d’aftertouch...
Mais j’ai trop de monos, donc ça ne serait pas raisonnable... je préfère économiser pour le Moog One ;)

Où as-tu vu l'info pour les exemplaires européens ? 

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant

Mon Linktree

346
Un magasin Hollandais a posté sur Instagram, hier.
https://instagram.com/p/Bk2V5_Tl_x5/

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 00:47:44 ]

347

icon_bravo.gif Merci !

Je l'ai commandé sur Gear4Music, chez eux il serait dispo entre le 13 et 16 ... on verra bien !

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant

Mon Linktree

348
Pour info Home Studio (Pigalle) dispose d'un exemplaire. J'ai vu passer l'info sur Intsagram, il n'y aurait que deux exemplaire en France...

https://www.instagram.com/p/BkxshEZghqh/?igshid=10zhlywmgi8n1&utm_source=fb_www_attr
349
Une vidéo en italien (mais on peut activer le traducteur Youtube), mais qui montre pas mal de choses. Je persiste à dire que Moog a réussi son synthé au niveau du son, je reconnais vraiment le "mordant" du son Moog:

350
Ah oui c'est clair il a un gros son fat.