Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 408 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Dans une certaine mesure c’est comme si sur un forum de peinture quelqu’un sortait « le jaune enterre le bleu » :)
572
Citation de VinW :
Dans une certaine mesure c’est comme si sur un forum de peinture quelqu’un sortait « le jaune enterre le bleu » :)

Tres bon exemple !

Si on va plus loin et on suit ce raisonnement du “fait pitié” le vert n’existerait même pas... :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 14:44:29 ]

573
Calmez vous quand même, même si vous n'êtes pas d'accord. Il faut juste comprendre que selon ses propres critères le GM est bien meilleur. C'est le plus proche de ce qu'il recherche.

Faut pas être trop chatouilleux, bientôt il faudra une formation de plusieurs années en communication pour pouvoir écrire sur le forum :-D
574
+1 Et c'est toujours les mêmes anti-râleurs qui râlent le plus fort :oops2:
575
Citation de ZeeByeZon :
Calmez vous quand même, même si vous n'êtes pas d'accord. Il faut juste comprendre que selon ses propres critères le GM est bien meilleur. C'est le plus proche de ce qu'il recherche.

Faut pas être trop chatouilleux, bientôt il faudra une formation de plusieurs années en communication pour pouvoir écrire sur le forum :-D

C’est vrai, intervention bonjour bien fondée, laissons l’extravagance s’emparer du forum ! À bas la reflexion ! À bas la nuance ! :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 14:51:05 ]

576
Je ne comprends vraiment pas le procès que vous lui faites !

Quels pataques pour si peu ! en tout cas, en ce qui me concerne, le vert écrase le bleu. Les goûts et les couleurs.... :-D

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 14:57:22 ]

577
Citation :
En tous cas c’est pas demain qu’une machine me fera pitié :)
même pas le timbre wolf???:-D
578
Depuis quelques mois le niveau d’excitation sur les forums est assez fort . Quelques part je comprends le fond de la remarque entre le sub 37 et le grand mother. Mais de mon point de vue l’un est imparable en terme de possibilités et d’automation (sub) et l’autre comme un superbe synthe simple qui a l,air de sonner.

Quand je commençais ma collection de synthe à la fin des 90’s j’aurai rêvé d’avoir autant de choix pour ce type de prix...

Pensons plutôt à la chance que nous avons d’avoir autant de choix que de monter sur nos grands chevaux pour finalement pas grand chose.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 15:07:53 ]

579
Citation de petite.annonce :
Je ne comprends vraiment pas le procès que vous lui faites !

Quels pataques pour si peu ! en tout cas, en ce qui me concerne, le vert écrase le bleu. Les goûts et les couleurs.... :-D

Sans bleu, pas de vert...

0TEAST

580
x
Hors sujet :
Citation :
Sans bleu, pas de vert...

Sang bleu pas roturier !?