[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 14:44:29 ]
ZeeByeZon
1913
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
573Posté le 22/09/2018 à 14:09:26
Calmez vous quand même, même si vous n'êtes pas d'accord. Il faut juste comprendre que selon ses propres critères le GM est bien meilleur. C'est le plus proche de ce qu'il recherche.
Faut pas être trop chatouilleux, bientôt il faudra une formation de plusieurs années en communication pour pouvoir écrire sur le forum
Calmez vous quand même, même si vous n'êtes pas d'accord. Il faut juste comprendre que selon ses propres critères le GM est bien meilleur. C'est le plus proche de ce qu'il recherche.
Faut pas être trop chatouilleux, bientôt il faudra une formation de plusieurs années en communication pour pouvoir écrire sur le forum
C’est vrai, intervention bonjour bien fondée, laissons l’extravagance s’emparer du forum ! À bas la reflexion ! À bas la nuance !
Depuis quelques mois le niveau d’excitation sur les forums est assez fort . Quelques part je comprends le fond de la remarque entre le sub 37 et le grand mother. Mais de mon point de vue l’un est imparable en terme de possibilités et d’automation (sub) et l’autre comme un superbe synthe simple qui a l,air de sonner.
Quand je commençais ma collection de synthe à la fin des 90’s j’aurai rêvé d’avoir autant de choix pour ce type de prix...
Pensons plutôt à la chance que nous avons d’avoir autant de choix que de monter sur nos grands chevaux pour finalement pas grand chose.