Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans une certaine mesure c’est comme si sur un forum de peinture quelqu’un sortait « le jaune enterre le bleu »
5
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
572Posté le 22/09/2018 à 14:09:14
Citation de VinW :
Dans une certaine mesure c’est comme si sur un forum de peinture quelqu’un sortait « le jaune enterre le bleu »
Tres bon exemple !
Si on va plus loin et on suit ce raisonnement du “fait pitié” le vert n’existerait même pas...
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 14:44:29 ]
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
573Posté le 22/09/2018 à 14:09:26
Calmez vous quand même, même si vous n'êtes pas d'accord. Il faut juste comprendre que selon ses propres critères le GM est bien meilleur. C'est le plus proche de ce qu'il recherche.
Faut pas être trop chatouilleux, bientôt il faudra une formation de plusieurs années en communication pour pouvoir écrire sur le forum
2
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
574Posté le 22/09/2018 à 14:14:13
+1 Et c'est toujours les mêmes anti-râleurs qui râlent le plus fort
4
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
575Posté le 22/09/2018 à 14:48:45
Citation de ZeeByeZon :
Calmez vous quand même, même si vous n'êtes pas d'accord. Il faut juste comprendre que selon ses propres critères le GM est bien meilleur. C'est le plus proche de ce qu'il recherche.
Faut pas être trop chatouilleux, bientôt il faudra une formation de plusieurs années en communication pour pouvoir écrire sur le forum
C’est vrai, intervention bonjour bien fondée, laissons l’extravagance s’emparer du forum ! À bas la reflexion ! À bas la nuance !
2
0TEAST
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 14:51:05 ]
petite.annonce
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
576Posté le 22/09/2018 à 14:52:52
Je ne comprends vraiment pas le procès que vous lui faites !
Quels pataques pour si peu ! en tout cas, en ce qui me concerne, le vert écrase le bleu. Les goûts et les couleurs....
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 14:57:22 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
577Posté le 22/09/2018 à 15:00:06
Citation :
En tous cas c’est pas demain qu’une machine me fera pitié
Depuis quelques mois le niveau d’excitation sur les forums est assez fort . Quelques part je comprends le fond de la remarque entre le sub 37 et le grand mother. Mais de mon point de vue l’un est imparable en terme de possibilités et d’automation (sub) et l’autre comme un superbe synthe simple qui a l,air de sonner.
Quand je commençais ma collection de synthe à la fin des 90’s j’aurai rêvé d’avoir autant de choix pour ce type de prix...
Pensons plutôt à la chance que nous avons d’avoir autant de choix que de monter sur nos grands chevaux pour finalement pas grand chose.
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 15:07:53 ]
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
579Posté le 22/09/2018 à 16:39:45
Citation de petite.annonce :
Je ne comprends vraiment pas le procès que vous lui faites !
Quels pataques pour si peu ! en tout cas, en ce qui me concerne, le vert écrase le bleu. Les goûts et les couleurs....