Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother

• 335 réponses
  • 56 participants
  • 39 875 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Il a l'air cool, ce sav ! :oops2:

Gouji, courage....
Les pires pannes, ce sont les intermittentes. :|
272
Blasé.
Franchement, a part demander un échange avec un nouvel exemplaire, quoi d’autre ??
Parce que clairement ça va être une galère quand ça démarre comme ça !
Citation de coyote14 :
Putain, la haine, là.:oops2:

Carrément ! En plus j’étais tout content de le retrouver, presque oublié à quel point il est cool :aime:
Et paf ! La douche froide :((

Push (ou un autre utilisateur), ce « clic » là, tu as remarqué quelque chose dans le genre sur le tiens ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 16:47:51 ]

273
Gouji je compatis, quand ça te tombe dessus c'est vraiment énervant :(
L'échange standard paraît être une bonne solution. C'est ce que je demanderai à ta place.
Parce qu'après une telle déconvenue avec un matos, t'as constamment peur que la panne revienne, et pour l'avoir vécu c'est vraiment pas drôle.
Remue ciel et terre, envoie des courriers, passe des appels, bon courage :clin:
274
Pas mieux. ça va, quoi, c'est pas à toi de t'emmerder avec ça et d'essayer d'analyser ce qui se passe. Tu leur a donné une chance de résoudre le problème, c'est bon.
275
Ah oui pas cool...

Échange standard obligé !
Ou essaies de négocier un avoir pour prendre autre chose (un Matriarch ? :mrg: )

J’ai pas cette histoire de clic sur le mien.

Bon courage Gouji.
276
Je demanderais un remboursement pour vice caché, comme déjà dit plusieurs fois. Inutile de leur faire des fleurs, les mecs n'ont pas fait leur boulot, ils t'ont renvoyé un synthé mal réparé sans vérifier, tu as assez perdu de temps comme ça. Si ton revenu dépendait de ce synthé, crois-moi que tu ne leur aurais pas fait de cadeau...
277
Je vais voir ça avec le magasin ce soir.
Citation :
Si ton revenu dépendait de ce synthé, crois-moi que tu ne leur aurais pas fait de cadeau...

C'est clair.

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 09:24:53 ]

278
Bon voilà, échange standard fait.
279
280
Ah super, tu l'as déjà le nouveau, il marche bien ? :bravo: