Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 191 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
152
153
Citation de Push-Pull :
Citation :
Bon déjà le filtre , même si il est plus pousser que le Grand mother

Plus "poussé" ??
Qu'entends-tu pars là ?

Citation :
ça sent un peut la rage de ne pas avoir vu arriver le Matriarch

La rage ?
Hahaha !! Non, car j'ai le GM depuis l'été dernier, donc bien avant les annonces du Matriarch.
Et ce dernier me plait bien. On verra si il viendra épauler mon GM que j'adore.

Pour la para je parlais pas du jeu, mais bien du son: filtre quasi grand ouvert avec juste des sifflements de résonnance, un son moche à mes oreilles.
Je veux dire par là (à l'intention du boulet-la-rage qui fout des -1 à tout le monde) que c'est le genre de son qui ne ME convient pas. Qui peut plaire à d'autres (heureusement), mais pas à moi (heureusement aussi).

Pour le filtre , Hp multimode a échelle et donc des entrés CV en plus que le Grand Mother . pour ce qui est de la video et le rendu du filtre en para , c'est qu'une demo , certainement faite a l'arrache , rien a voir avec une utilisation intensive en studio , ne pas se faire une idée arrêter je pense .
Quand au +/-1 j'ai déjà donner mon avis la dessus aussi ;)

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 23:19:39 ]

154
155
j'ai corriger il est tard et mon modulaire ma crever aujourd'hui désoler :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 23:18:34 ]

156
Citation de Noise1 :
( ça sent un peut la rage de ne pas avoir vu arriver le Matriarch :) )

Quelle affirmation présomptueuse ! Si tu connaissais un peu Push-Pull, tu saurais que la rage n'est pas vraiment le truc qui l'anime... par contre je pense que comme moi il déteste la connerie gratuite mais prend plus de pincettes...
157
Tu voulais dire "LP" je suppose...
Mais je vois pas en quoi il est plus "poussé" que l'autre. :noidea:
Parce que plus d'entrées de modulations ? Bah un mixer en amont et hop !
158
x
Hors sujet :
j'ai un doute , "noise1" , c'est pas le nouveau compte d'un ex-afien ( twistgrave ) qui avait copieusement traité tout le monde de cons au motif que , mis à part son modulaire 5U, tout le reste c'était de la merde , et qui avait fini par se faire ban par les modos ?

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 07:33:23 ]

159
Citation de synthwalker :
Citation de Noise1 :
( ça sent un peut la rage de ne pas avoir vu arriver le Matriarch :) )

Quelle affirmation présomptueuse ! Si tu connaissais un peu Push-Pull, tu saurais que la rage n'est pas vraiment le truc qui l'anime... par contre je pense que comme moi il déteste la connerie gratuite mais prend plus de pincettes...

Non je disais ça juste parce qu'au début de ce forum , Push-Pull était plutôt "enthousiaste" du Matriarch et que ses propos ont vite changer au vu et surtout a l'écoute des videos , ce qui m'a juste surpris .
Citation de Push-Pull :
Tu voulais dire "LP" je suppose...
Mais je vois pas en quoi il est plus "poussé" que l'autre. :noidea:
Parce que plus d'entrées de modulations ? Bah un mixer en amont et hop !

Un mixer sur une entré Cv pas de problème on le fait tous , quand je parlais d'entré Cv en plus je parle de celles pour le Hp donc plus de possibilité de modulé que sur le MG et qu'il dispose d'une enveloppe en plus .
160
Citation de Noise1 :
Push-Pull était plutôt "enthousiaste" du Matriarch et que ses propos ont vite changer au vu et surtout a l'écoute des videos


Ah non, je suis toujours très enthousiaste ! A la limite de passer commande, même ! Mes propos négatifs sont à l'encontre des démonstrateurs, et non du démontré. :-D