Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
- 897 réponses
- 106 participants
- 85 801 vues
- 124 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
Si vous avez des liens vidéos qui permettent de voir comment fonctionne le Matriarch patché avec une autre machine, je suis preneur, je me demandais si l'Arturia 2S serait un bon partenaire ?
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 14:36:31 ]
MrBlue
Effectivement ces Moog Grand Mother et Matriarch sont au top du bon gros son !
Si vous avez des liens vidéos qui permettent de voir comment fonctionne le Matriarch patché avec une autre machine, je suis preneur, je me demandais si l'Arturia 2S serait un bon partenaire ?
Clic !
Je recommande celle-là en particulier (à voir entièrement) : Clac !
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 19:10:20 ]
Push-Pull
Et c'est vrai qu'il donne furieusement envie du Matriarch, du coup
Vous êtes très vilain, Monsieur
Push-Pull
Je ne sais pas qui sont les deux bas-de-plafonds qui t'on mis des -1 pour ton post, mais perso j'y réponds:
MrBlue
Maxxou32
Avec toutes ces sorties de matos, celui qui veut se lancer dans le modulaire ou semi-modulaire peut vraiment se faire plaisir.
Pour le Matriarch, c'est un gros coup de coeur car en plus du son qui est énorme, je le vois comme une pièce maitresse à laquelle on peut ajouter l'excellent séquenceur de l'Arturia 2S couplé à un autre semi-modulaire.
Je n'ai toujours pas franchi le pas, mais cela m'intéresse de plus en plus dans le cadre d'une musique instantanée live basée sur des séquences analogiques.
Merci Push-Pull
Je vais aller écouter ça, j'ai déjà passé 2H hier là-dessus.
Old School et Electronica
MrBlue
... je le vois comme une pièce maitresse à laquelle on peut ajouter l'excellent séquenceur de l'Arturia 2S couplé à un autre semi-modulaire...
Comme le GrandMother !
De rien pour les liens...
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 13:32:22 ]
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte