Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

  • 889 réponses
  • 105 participants
  • 83 137 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
Voici une « démo » du matriarch en situation et qui change un peu de celles que nous avons déjà vues..
je trouve ça très sympa :bravo:
352
Citation de .:monoman:. :
Voici une « démo » du matriarch en situation et qui change un peu de celles que nous avons déjà vues..
je trouve ça très sympa :bravo:

Et un novation Summit !

"Switched on bach"

353
Et une démo un peu différente...
354
Sur ce coup là Sarah ne me fait pas décoller... :???:

En revanche Jay HOSKING que je viens de découvrir arrive à m'emporter avec ses deux Moog !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

355
Citation de Cyclyk :
Et une démo un peu différente...


elle pourrait faire accorder son piano, ou régler le tune des synthés pour qu'il soit au même diapason
356
Pfiou, je viens de recevoir la bête dans l'idée de la tester puis la renvoyer... je ne pensais pas en tomber amoureux.
Elle a une vraie personnalité, on a le sentiment de jouer sur un instrument de musique à part entière (ses limites sont dues à son identité et non à des lacunes du constructeur, du moins je le ressens comme ça), les vidéos ne restituent pas cette impression je trouve, ou alors j'y étais peu sensible.

Quel son. Quelle ampleur. Quelle chaleur.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

357
Citation :
Pfiou, je viens de recevoir la bête dans l'idée de la tester puis la renvoyer...
super...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

358
Y a un concept,
Moi qui comme une andouille achète des choses pour les garder un peu, je ne suis décidément plus de ce monde.
Bon sinon Merci pour l'avis (j'ai failli dire le retour). ^^

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

359
Une remarque puisque j'ai regardé pas mal de vidéos sur ce magnifique Moog: au niveau musical c'est tout de même du très bon, souvent axé sur l'Ambient ou le néo 70's avec une atmosphère. Finalement les artistes qui achètent ce Moog ont une orientation musicale très typée (on est loin de la zic commerciale).
:bravo:

C'est très intéressant et c'est certainement pour cela qu'inconsciemment je suis très sensible sur tout ce qui concerne ce Matriarch, il évoque pour moi la musique planante que j'entendais à la maison sur la Hi-Fi du salon avec par exemple Rubycon de Tangerine Dream.
:aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 18:53:38 ]

360
Citation :
on a le sentiment de jouer sur un instrument de musique à part entière


Ah bah ça tombe bien puisque justement c'est est un, instrument de musique. Comme quoi le monde est bien fait :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?