Pfiou, je viens de recevoir la bête dans l'idée de la tester puis la renvoyer... je ne pensais pas en tomber amoureux.
Elle a une vraie personnalité, on a le sentiment de jouer sur un instrument de musique à part entière (ses limites sont dues à son identité et non à des lacunes du constructeur, du moins je le ressens comme ça), les vidéos ne restituent pas cette impression je trouve, ou alors j'y étais peu sensible.
Y a un concept,
Moi qui comme une andouille achète des choses pour les garder un peu, je ne suis décidément plus de ce monde.
Bon sinon Merci pour l'avis (j'ai failli dire le retour). ^^
Une remarque puisque j'ai regardé pas mal de vidéos sur ce magnifique Moog: au niveau musical c'est tout de même du très bon, souvent axé sur l'Ambient ou le néo 70's avec une atmosphère. Finalement les artistes qui achètent ce Moog ont une orientation musicale très typée (on est loin de la zic commerciale).
C'est très intéressant et c'est certainement pour cela qu'inconsciemment je suis très sensible sur tout ce qui concerne ce Matriarch, il évoque pour moi la musique planante que j'entendais à la maison sur la Hi-Fi du salon avec par exemple Rubycon de Tangerine Dream.