Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Cela faisait un moment que je n'avais pas fait quelque chose avec la Matriarch, voici donc un peu de son en mode improvisation live (accompagnée du DFAM et Minitaur )
A l'occasion, dites-moi ce que vous en pensez
A bientôt,
GilJ.
Excellent, ça se fait de demander quelle sont les accords jouer ?
1
[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 18:51:02 ]
MrBlue
2167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
574Posté le 13/03/2022 à 20:10:26
Le mix des deux est très bon, il m'arrive de faire de même avec le 0-Coast et parfois d'y ajouter le MicroMonsta pour générer des nappes, tout çà avec la même séquence...
1
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
Très cool ! Surtout avec l’arrivée de ce petit arpège sur le M, ça décolle tout
1
stiiiiiiive
3661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
576Posté le 13/03/2022 à 23:47:33
Très chouette morceau, bravo !
Pas à dire : le grain de ces instruments est vraiment cool.
J'aime les accords à deux sons : juste ce qu'il faut pour mettre de la couleur.
[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 23:35:04 ]
GilJ
839
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
577Posté le 15/03/2022 à 22:32:32
Merci beaucoup pour vos nombreux retours qui m'ont vraiment fait plaisir
Citation de petit :
Très sympa la suite d'accords, je connaissais pas le M, M comme Miam M +Matriarch : miam miam
Le M est vraiment un super synthé! C'est vraiment la première que je joue avec un synthé de ce type qui n'a pas nécessairement besoin d'effets (d'ailleurs il n'en a pas). Le synthé sonne de ouf dry (pour le peu qu'on aime un peu ce type de sons).
Citation de MrBlue :
Le mix des deux est très bon, il m'arrive de faire de même avec le 0-Coast et parfois d'y ajouter le MicroMonsta pour générer des nappes, tout çà avec la même séquence...
Pas encore eu l'occasion de tester le Matriarch avec le 0-Coast, mais en effet je me dis que ça doit faire une combinaison assez sympa (sauf pour des accords )
Cela faisait un moment que je n'avais pas fait quelque chose avec la Matriarch, voici donc un peu de son en mode improvisation live (accompagnée du DFAM et Minitaur )
A l'occasion, dites-moi ce que vous en pensez
A bientôt,
GilJ.
Excellent, ça se fait de demander quelle sont les accords jouer ?
Tout se fait Seul problème était que c'était un peu une semi-impro , du coup en revoyant la vidéo je dirai en gros :
1ère partie : Em - F - Am - G
2ème partie : Em/G - C/A - Em - C/F
Outro : Dm - Em - F - G - Am