Cela faisait un moment que je n'avais pas fait quelque chose avec la Matriarch, voici donc un peu de son en mode improvisation live (accompagnée du DFAM et Minitaur )
Cela faisait un moment que je n'avais pas fait quelque chose avec la Matriarch, voici donc un peu de son en mode improvisation live (accompagnée du DFAM et Minitaur )
En généra les démos sur AF c'est pas toujours ma tasse de thé mais là j'avoue c'est pas mal du tout!!
Merci beaucoup pour vos retours fort sympathiques ! (j'ai notamment bien aimé certains adjectifs qualificatifs utilisés, qui ne me seraient pas nécessairement venus en tête ainsi )
Un petit post avec le Matriarch (cela faisait longtemps ) : cette fois-ci j'ai essayé d'utiliser que 2 instruments qui me semblent assez complémentaires (le Matriarch et le M).
J'ai utilisé le séquenceur interne du Matriarch où j'ai enregistré quelques notes qui tournent en boucle et qui déclenchent aussi le M.
Pour apporter un peu de mouvement à tout ça, le delay du Matriarch est modulé par un LFO et à la fin je sature le Mixer du Matriarch (j'aime trop comment elle gronde ). Sinon pas d'effets externes d'utilisés sur les 2 synthés.
A l'occasion n'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé. Merci !
GilJ.