Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

• 897 réponses
  • 106 participants
  • 85 944 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Cela faisait un moment que je n'avais pas fait quelque chose avec la Matriarch, voici donc un peu de son en mode improvisation live (accompagnée du DFAM et Minitaur ;))
A l'occasion, dites-moi ce que vous en pensez ;)

A bientôt,
GilJ.
562
Très bon :bave:
C'est malin, j'en veux un maintenant :facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

563
Merci petit professeur, content que tu aies apprécié !
Une Matriarch ça ne fait jamais de mal :clin: (si ce n'est au portefeuille :oops:)
564
565
C'est musclé et dynamique... miam !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

566
Citation :

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait quelque chose avec la Matriarch, voici donc un peu de son en mode improvisation live (accompagnée du DFAM et Minitaur ;))

En généra les démos sur AF c'est pas toujours ma tasse de thé mais là j'avoue c'est pas mal du tout!! :bravo:

Revega

567
Merci beaucoup pour vos retours fort sympathiques ! (j'ai notamment bien aimé certains adjectifs qualificatifs utilisés, qui ne me seraient pas nécessairement venus en tête ainsi :D:)
568
Oui, je suis d'accord aussi, excellente démo, c'est recherché, la rythmique et le son du Matriarch, c'est terrible.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

569
Salut à vous,

Un petit post avec le Matriarch (cela faisait longtemps ;) ) : cette fois-ci j'ai essayé d'utiliser que 2 instruments qui me semblent assez complémentaires (le Matriarch et le M).

J'ai utilisé le séquenceur interne du Matriarch où j'ai enregistré quelques notes qui tournent en boucle et qui déclenchent aussi le M.

Pour apporter un peu de mouvement à tout ça, le delay du Matriarch est modulé par un LFO et à la fin je sature le Mixer du Matriarch (j'aime trop comment elle gronde :) ). Sinon pas d'effets externes d'utilisés sur les 2 synthés.

A l'occasion n'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé. Merci !
GilJ.
570
Très sympa la suite d'accords, je connaissais pas le M, M comme Miam :bave: M +Matriarch : miam miam :bave::bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....