Donc pour résumer , au niveau midi ,
Notes , dynamiques et AT du clavier , et midi CC sur le pitch bend et la molette de modulation …
Pas de CC sur les commandes en façade .
En gros , par rapport au 2016 , rajout de commande midi sur pitch bend et molette de modulation, rien de plus , et c’est bien suffisant
Pour avoir eu reissue 2016, la configuration midi était u calvaire avec des combinaisons de touches du clavier inintelligible . Pour passer d’une priorité haute à basse il fallait à l’allumage reprendre le manuel et souvent s’y reprendre à trois fois. J’en garde un très très mauvais souvenir. Et puis la réception midi était pas top dans un chaîne midi.
J’espère que ces problèmes (qui n’intéresseront peut être pas grand monde auront été améliorés car en l’état ) ça m’a tue tout mon plaisir avec ce mini. J’aurai presque préféré su il n’y ait pas de midi du tout et rester en cv gâte
Juste une question. Il est hors stock partout. Est ce que tout a été vendu et qu’il y aura une nouvelle production ultérieure ? C’est pas très clair sur la disponibilité à venir
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 13:36:57 ]
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
296Posté le 23/03/2023 à 11:44:26
Citation de IPM :
Juste une question. Il est hors stock partout. Est ce que tout a été vendu et qu’il y aura une nouvelle production ultérieure ? C’est pas très clair sur la disponibilité à venir
prochain batch prévu pour fin mars, donc imminent.